Département du Règlement Passeport Sécurité intérieure

June 4

Département du Règlement Passeport Sécurité intérieure

Le Department of Homeland Security des États-Unis a été fondée en 2002 en réponse aux 11 Septembre, 2001, les attaques terroristes. Dans les années depuis sa création, la Sécurité intérieure a absorbé ou pris en charge les fonctions d'autres organismes fédéraux, tels que l'ancien Service de l'immigration et de la naturalisation (INS) et le Service des douanes. Toute personne, si un citoyen américain ou un ressortissant étranger, qui tente d'entrer dans le pays par voie terrestre, maritime ou aérienne doit fournir certains documents d'identification aux autorités fédérales afin de recevoir l'autorisation de traverser la frontière.

Les citoyens américains

Toute personne qui est un citoyen des États-Unis doit fournir une forme acceptée de la documentation qui vérifie son identité. Le document le plus commun et largement acceptée est valide (non expirée) passeport américain. Les membres des forces armées américaines - y compris l'Armée, de la Marine, Armée de l'Air, Marines, ou la Garde côtière --may présenter leurs papiers d'identité militaires et ordres de voyage en lieu et place d'un passeport. Les citoyens inscrits au programme NEXUS, un américain et l'initiative canadienne créée pour accélérer Voyage entre les deux pays, peuvent utiliser leur carte NEXUS dans les aéroports participants et autres points d'entrée.

Les résidents des États-Unis

Un «résident permanent» est une personne née à l'étranger qui est légalement autorisé à vivre et travailler dans les résidents des États-Unis Toutes les américains sont tenus de porter une carte de résident permanent, aussi connu comme une «carte verte», pour identifier leur statut. Les résidents qui réintègrent les États-Unis par voie terrestre ou maritime doivent présenter leur carte verte à la frontière. Les voyageurs aériens, cependant, doivent également posséder un passeport valide ou un autre document de Voyage sécurisé à partir de leur pays d'origine.

Les voyageurs de nationalité étrangère

Les voyageurs étrangers qui ne sont pas résidents permanents des États-Unis doivent présenter un passeport valide délivré par leur pays d'origine. Cependant, les citoyens du Canada et des Bermudes qui voyagent par voie terrestre ou maritime peuvent fournir d'autres documents approuvés en vertu de l'Initiative de l'hémisphère occidental Voyage (IVHO), comme une carte NEXUS ou un permis de conduire amélioré. Bien que le Mexique est également un participant dans le cadre de la WHTI occidentale, les citoyens mexicains ne sont pas exemptés de l'obligation de passeport.


Articles Liés