Comment obtenir Dirt Off du fond de Talons

August 29

Comment obtenir Dirt Off du fond de Talons

Bien que d'une routine quotidienne de base de toilettage comprend les soins de la peau, les cabinets dentaires et de baignade, nâ € ™ t oublier de prendre soin de vos pieds. Une bonne hygiène des pieds aide à prévenir la mycose des pieds, la croissance bactérienne et une condition appelée podoconiose, qui provoque un gonflement dans les jambes en raison de petites particules de saleté qui passent à travers les pieds. Lorsque les fonds de vos talons deviennent sales, suivre un processus étape par étape pour augmenter votre santé globale et de bannir la saleté de vos petons.

Instructions

1 Remplir un bassin de taille moyenne avec de l'eau chaude et deux cuillères à café de savon liquide doux. Utilisez vos mains pour mélanger le savon et de l'eau pour créer de mousse. Faire tremper les pieds dans l'eau pendant au moins 10 minutes.

2 Trempez une petite brosse à poils de clou dans l'eau savonneuse. Nettoyez vos pieds en déplaçant la brosse d'avant en arrière à partir du bas des talons à la pointe de vos orteils. Utilisez la brosse à ongles pour enlever la saleté sous vos ongles.

3 Trempez une petite serviette à la main dans l'eau. Utilisez la serviette pour nettoyer le dessus de vos pieds, les fonds de vos talons et entre les orteils. Utilisez une pierre ponce humide de se dépouiller de la peau sèche et éliminer toute la saleté résiduelle de vos talons.

4 Remplissez le bassin avec de l'eau chaude. Faites tremper vos pieds à nouveau pendant trois à quatre minutes. Séchez vos pieds soigneusement avec une grande serviette propre.

5 Hydratez vos pieds avec une huile pour le corps ou lotion pour les mains. Appliquer le produit de lissage de la peau partout dans vos pieds et les talons pour réhydrater votre peau.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les ongles secs ou cassants, frotter une goutte d'huile pour cuticules sur le dessus du lit de l'ongle avant de se coucher tous les soirs.
  • Parce que des fissures ou des fissures minuscules peuvent être infectés, inspecter vos talons et les pieds tous les jours pour des ampoules, des petites coupures et la peau craquelée.
  • Si vous avez les pieds sales après portant une paire de flip-flops toute la journée, utilisez une lingette pour bébé pour éliminer les huiles et la saleté des hauts et des bas de vos pieds.
  • Ne marchez pas pieds nus sur les trottoirs et dans les espaces publics. Si vous devez aller nu dans les lieux publics, lavez-vous les pieds avec de l'eau complètement et immédiatement et savon pour enlever la saleté, la poussière et les bactéries.

Articles Liés