Règlement de bateaux dans les eaux intérieures

May 17

Règlement de bateaux dans les eaux intérieures

réglementation sur la navigation de l'Etat pour les eaux intérieures reflètent généralement celles des lois de la Garde côtière des États-Unis dans les eaux internationales. Certains États peuvent avoir différentes réglementations, mais la plupart des règlements sont généralement uniforme d'un État à l'autre.

Inscription

Bateaux qui sont propulsés à la rame, à voile ou à moteur, y compris les navires étrangers, doivent être enregistrés par l'état dans lequel réside le propriétaire, selon boatus.org (voir référence 1).

Gilet De Sauvetage

Les enfants doivent porter Type de la Garde côtière approuvé gilets de sauvetage de V sur les bateaux de 26 pieds de long ou moins I, II, III ou, selon dnr.state.mn.us et boatingbasicsonline.com (voir les références 2 et 4).

Équipement

Les plaisanciers doivent se conformer aux règles fédérales minimales à équiper les navires avec des équipements de sécurité, et doivent transporter de l'équipement supplémentaire, comme une boussole, des cartes, batterie supplémentaire de départ, avirons ou pagaies, et la radio VHF marine (voir référence 1).

Élimination des déchets

Unis suivent des lois fédérales interdisant l'élimination des eaux usées dans les cours d'eau de l'Etat, y compris les ports de plaisance, des lacs et des ports (voir référence 1).

Nautisme négligence

Les règlements de fonctionnement de bateaux sont semblables à indiquer lois sur les véhicules à moteur, qui interdisent une utilisation négligente ou insouciante, y compris bourdonnement ou mouillant autres plaisanciers (voir référence 3).

Sous l'influence

Les plaisanciers d'exploitation d'un navire avec une alcoolémie de 0,08 ou 0,10, en fonction de l'état, peuvent être arrêtés, condamnés à une amende et emprisonnés pour l'exploitation d'un bateau sous l'influence (voir les références 1-4).


Articles Liés