Ne les enfants ont besoin ID pour les vols intérieurs?

March 30

Ne les enfants ont besoin ID pour les vols intérieurs?

Règles de sécurité pour Voyage de l'air sont toujours en évolution et en développement. Recherche les documents exigés pour un voyage particulier à faire vos plans de vol bon déroulement. Parce que les règlements peuvent varier selon l'âge du passager, si vous voyagez avec des enfants ou en envoyant votre enfant hors de voyager seul, il est essentiel de vérifier quand ils ont besoin ID pour faire le vol.

Sécurité dans les aéroports

La première fois qu'un voyageur est arrêté pour la documentation est généralement pour un contrôle de sécurité à l'aéroport. Les enfants ne sont généralement pas besoin ID à ce point, mais ils ne doivent avoir une carte d'embarquement pour passer à travers la barrière de sécurité. Le passage prouve que l'enfant est un passager payant avec un siège sur un vol. L'adulte voyageant avec l'enfant est invité à présenter une preuve de son identification avec la carte d'embarquement. Bien que les compagnies aériennes ne nécessitent pas généralement mineurs avec un tuteur pour montrer l'identification à ce stade, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne à l'avance afin de déterminer à quel âge un ID est nécessaire d'un enfant, comme les règlements varient entre les compagnies aériennes.

Monter dans l'avion

Si un enfant doit montrer l'identification lors de l'embarquement du plan dépend de la compagnie aérienne qui vous voyagez avec. Parce que la politique de documentation des mineurs varie selon les compagnies aériennes, l'adulte responsable de l'enfant doit communiquer avec la compagnie aérienne à l'avance pour voir si l'enfant est nécessaire pour montrer ID à cette époque. Compagnies aériennes ne nécessitent habituellement pas d'ID pour les vols intérieurs, mais si elles le font, un certificat de naissance comme preuve d'âge est généralement suffisant.

L'enfant non accompagné

Dans le cas des mineurs non accompagnés ou les enfants voyageant sans un adulte, un ID est nécessaire de l'adulte qui tombe de l'enfant à l'aéroport et de l'adulte qui prend l'enfant. Contactez la compagnie aérienne à l'avance avec le nom de la personne qui est responsable du respect de l'enfant à destination. L'adulte tomber hors de l'enfant doit rester avec elle en tout temps jusqu'à ce qu'elle ait monté à bord du vol en toute sécurité.

Mesures de sécurité

Même si un ID est généralement pas nécessaire pour les enfants voyageant sur les vols intérieurs, une forme d'identification est encore une précaution de sécurité judicieux de prendre. Si un enfant se sépare de son compagnon adulte, un ID peut aider à identifier l'enfant et de permettre un regroupement plus rapide. Si un enfant se déplace à l'échelle internationale, un passeport est toujours nécessaire.


Articles Liés