Exigences pour un vol intérieur ID

August 5

Exigences pour un vol intérieur ID

La Transportation Security Administration (TSA) a repris documents vérification voyage responsabilités des autorités aériennes indépendantes en Juin 2007. agents de sécurité formés peuvent maintenant être trouvés avant chaque point de contrôle de l'aéroport américain pour inspecter les passagers 'cartes d'embarquement et d'identification. Un passager qui tente d'enregistrer pour un vol intérieur, sans l'une des formes acceptables d'identification sera détourné.

Informations réservation

Au moment de la réservation d'un vol intérieur, les passagers doivent fournir les informations suivantes à leur compagnie aérienne: leur nom tel qu'il apparaît sur l'identification émise par le gouvernement qu'ils prévoient de présenter au moment du voyage, leur date de naissance, le sexe et le nombre de recours ( si applicable). Ce processus est entré en vigueur pour les vols intérieurs, le 15 Août 2009. Un certain nombre de recours est un numéro de référence fourni par le ministère de Redress Inquiry Program Voyage de la Sécurité intérieure (DHS TRIP), qui est le point de contact pour les personnes qui ont connu des problèmes progressant à travers les systèmes de sécurité dans les centres de transport tels que les aéroports et les gares.

Identification sécurité de l'aéroport



Les passagers étrangers doivent présenter un passeport délivré par le gouvernement de leur propre pays.

Avant d'être autorisé à monter à bord d'un vol intérieur, les passagers doivent confirmer leur identité en montrant une forme d'identification photographique fédéral ou d'État émis. Ce doit indiquer le nom complet, date de naissance, le sexe et la date d'expiration. Il doit également avoir au moins une caractéristique inviolable. Formes d'identification acceptées sont un passeport américain, le permis de conduire de l'Etat, une carte d'identification de l'état, une carte d'identité américaine, une carte de passage de la frontière, une identification tribale amérindienne ou un passeport délivré par le gouvernement étranger.

Identification pour les enfants

Si vous voyagez aux États-Unis avec les enfants, consulter votre compagnie aérienne sur ce que l'identification est nécessaire pour eux à l'arrivée. Dans de nombreux cas, les enfants ne seront pas besoin d'identification photographique, mais l'adulte qui les accompagne peut avoir besoin de fournir le certificat de naissance de l'enfant à la preuve de l'âge. Si un enfant est de prendre un vol intérieur seul, l'adulte tomber l'enfant à l'aéroport doit montrer l'identification, de même que l'adulte qui recueille l'enfant à l'aéroport de destination. En outre, la compagnie aérienne doit être informée à l'avance que l'enfant vole seul, et doit être donné les détails de l'adulte qui recueille l'enfant de contact.


Articles Liés