Américains Règlements intérieurs de palets

January 20

Si vous avez joué un jeu de palets extérieure américaine, vous pouvez penser que palets intérieur est le même, sauf que vous jouez à l'intérieur. Au contraire, jeu de palets intérieure diffère notamment de son homologue extérieure, non seulement dans la taille du jeu de palets, mais que vous ne pas utiliser un repère ou un bâton. Vous pouvez apprendre à jouer au jeu de palets intérieure et les moyens d'éviter les violations de pénalité en parcourant les règles et les règlements suivants.

Règles de base


Les joueurs se relaient coulissantes rondelles pondérés rouges ou bleues en bas de la table de jeu de palets (règles diffèrent légèrement si vous jouez sur rebond de coussin ou boucanier shuffleboards). Vous souhaitez que vos rondelles pour obtenir au plus près du bout de la planche que possible sans tomber. Si votre rondelle ne traverse pas la ligne de faute, vous devez supprimer cette rondelle du jeu.

Vous pouvez frapper les rondelles de votre adversaire dans une telle manière que ces rondelles tombent hors du jeu pendant que le vôtre se déplacent en position privilégiée. Si votre rondelle efface la ligne de faute mais frappe un autre rondelle et rebondit dans la zone illégale, à la fois votre rondelle et la rondelle de succès ne sont plus en jeu.

Après que les joueurs glissent 4 rondelles, la manche est terminée. Lors du démarrage du second tour, le vainqueur de la manche précédente joue en premier. Si il n'y avait pas de score, le joueur qui a déjà d'abord allé va seconde. À la fin de la ronde, seul le joueur dont rondelles sont plus proche de scores finaux loin les points du conseil - si une rondelle est sur la table, entièrement franchi la ligne de faute et est plus proche de la fin que le meilleur rondelle de votre adversaire.

Points

Si votre rondelle surplombe le bord le plus éloigné, vous marquez 4 points. Si votre rondelle tombe du conseil d'administration avant la rondelle suivante de votre adversaire cesse de bouger, votre rondelle est mort. Si vous avez des rondelles qui atterrissent dans la première zone, deuxième zone ou troisième zone, vous marquer 1, 2 ou 3 points, respectivement. Si l'un de vos rondelles atterrit sur ou touche une ligne, vous obtenez des points par la zone de notation inférieure.

Pour un jeu à deux joueurs, le premier joueur à marquer 11 points gagne. Si vous jouez des doubles, jouer de la même façon à l'exception que 21 points gagne la partie.

D'un point de pénalité Violations

Les points de pénalité surviennent lorsque vous faites une des situations suivantes lors d'un tir: frottez vos mains sur la surface de jeu en aucune manière; étendre la moitié inférieure de votre corps au-delà de l'extrémité de la planche; tenir une rondelle jouer dans votre main pendant un adversaire pousses, ou tenir une autre rondelle dans votre main libre; toucher la surface de jeu de la carte avec votre main libre (même si vous pouvez reposer votre main libre sur le cadre de la table) ou touchez la surface de jeu de la carte avec votre jeu la main à tout moment avant, pendant ou après avoir fait un coup.

Pour déterminer la position exacte d'une rondelle, vous pouvez approcher la fin de notation du conseil pendant célibataires jouent. Mais quand vous jouez en équipe, vous ne pouvez demander à votre partenaire au sujet de la position de la rondelle. Si vous allez au-delà de la ligne de faute près de chez vous à tout moment pendant un tour, vous gagnez une pénalité.

Pendant que votre partenaire ou un adversaire est en tournage, vous ne pouvez pas toucher une rondelle en jeu, la surface de jeu ou le châssis de la table. Si vous êtes à l'extrémité opposée de la planche de livraisons de la rondelle, vous ne pouvez pas toucher la rondelle dans le caniveau jusqu'à ce que tout le tournage pour le tour est fait.

Involontaire ou non, vous ne pouvez pas causer de vibrations; cela inclut appuyé sur ou gifler la table, ou estampage vos pieds sur le sol.


Articles Liés