Comment faire la transition à partir de l'extérieur des entraînements intérieurs

August 15

Comment faire la transition à partir de l'extérieur des entraînements intérieurs

Si vous vivez dans un climat qui est sujette à des étés torrides extrêmes (ou des hivers glacés) vous pouvez avoir besoin de prendre régulièrement votre séance d'entraînement à l'intérieur. Voici quelques conseils sur la prise de cette transition plus facile à partir de l'extérieur à l'intérieur.

Instructions

•  Vous pourriez avoir à travailler un peu plus pour obtenir le même entraînement. Séances d'entraînement en plein air sont généralement plus difficile en raison du relief varié et le vent et les conditions météorologiques. D'un autre côté, des tapis de course sera plus facile sur vos genoux que la route.

•  Lorsque le vélo à l'extérieur vous êtes plus susceptible de rester dans une bonne position avec les deux mains sur le guidon. L'intérieur, vous pourrez vous détendre vos bras, asseoir, lire un magazine ou regarder la télévision. Si vous ne regardez pas votre alignement, vous pourriez vous blesser.

•  Si vous appartenez à une salle de gym, il sera particulièrement facile d'obtenir une séance d'entraînement de la force dans parce que tout le matériel et l'équipement est prêt et en attente. Si vous ne l'avez pas eu de soulever des poids ou faire de la formation en plein air de la force, commencez lentement et augmentez progressivement.

•  Une séance d'entraînement à la maison peut être efficace aussi, mais nécessite plus de planification. Les options les plus faciles font push-ups, sit-ups et les fentes dans le confort de votre salon.

•  Ne soyez pas trop à l'aise à la maison. Pour une vraie séance d'entraînement, définir un temps et rester avec elle, tout comme vous le feriez avec un rendez-vous avec un entraîneur personnel. Trouver une baby-sitter pour les enfants et de mettre le chien dans une autre pièce. En d'autres termes, de minimiser les distractions et d'essayer de reproduire l'expérience de salle de gym à la maison.

•  Pour aider à garder des séances d'entraînement à la maison fraîche et inspirante, louer ou acheter des vidéos diverses de l'exercice. Mélangez-les avec cardio, yoga et la musculation.

•  Gymnases vous donnent un moyen pratique de faire des séances d'entraînement de briques (back-to-back entraînements de course / vélo qui sont populaires auprès des triathlètes). Vous pouvez les faire à la salle de gym avec un vélo stationnaire et tapis roulant. Essayez-le à la maison ainsi: Commençons par un entraîneur de vélo et soit frappé le tapis roulant ou sprints courir autour de votre quartier. (Voir Ressources ci-dessous pour un lien vers l'article de eHow sur les séances d'entraînement de briques).

•  Ennui et la monotonie peut être un problème avec les séances d'entraînement intérieur. Gardez les choses intéressantes en essayant quelque chose de nouveau comme une classe de spinning, cardio kickboxing ou la formation du circuit.

•  Inscrivez-vous avec un programme de formation personnelle en ligne. Beaucoup de ces programmes vous demander de remplir un questionnaire complet qui est utilisé pour aider à créer un programme d'exercices personnalisé pour vous. Chaque mois, vous recevez un programme mis à jour afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de fitness décrites.

•  Même si vous ne pourriez pas être en sueur autant dans une salle climatisée, ne pas oublier de boire de l'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement. L'hydratation est importante, peu importe où vous vous exercez!


Articles Liés