Défis pour l'industrie du transport aérien

January 11

Défis pour l'industrie du transport aérien

De nombreuses compagnies aériennes se sont retrouvés dans une situation désespérée au cours de la décennie des années 2000. Cela est attribué à deux changements internes au sein de l'industrie et des événements externes comme 11 Septembre 2001 contre terroristes sur le World Trade Center et la hausse du prix du pétrole, comme indiqué par Peter W. Jones académique de l'Institut de développement économique. Ces compagnies aériennes qui ont survécu à travers cette crise sont maintenant confrontés à un chemin rocailleux de la reprise qui comprend un certain nombre de défis importants.

Réserves de trésorerie

Les compagnies aériennes doivent gérer avec soin le montant d'argent qu'ils ont à se prendre en charge pour éviter la faillite. Ces réserves de trésorerie peuvent être fortement mises à contribution et égouttés dans le cas d'un autre choc externe, comme la suite des attaques terroristes de 9/11, ce qui a provoqué une crise dans le monde entier dans Voyage de l'air. Selon le Global Times, les compagnies aériennes en 2009 étaient dans une position plus positive en termes de réserves de trésorerie qu'en 2001, avec les compagnies aériennes réservant 13 pour cent de leurs revenus en cas d'urgence. Toutefois, le directeur général de l'Association du transport aérien international (IATA), Giovanni Bisignani, a averti que même ces réserves de trésorerie peuvent ne pas durer si l'industrie du transport aérien continue d'avoir une reprise lente haleine.

Sécurité

La nécessité de protéger ses passagers contre les menaces telles que de nouvelles attaques terroristes a nécessité que les compagnies aériennes dans le monde entier d'augmenter le niveau de sécurité qu'ils emploient. Tout ceci sécurité supplémentaire coûte à l'industrie quelque 5,6 milliards de dollars par année, selon "USA Today" en 2007. L'industrie du transport aérien a besoin d'un moyen de payer pour tout cela, et ces coûts ont donc été confirmée par les passagers des compagnies aériennes par le biais des frais supplémentaires et autres frais, quelque chose qui est pas agréables usagers des compagnies aériennes fréquentes. L'industrie aérienne est la recherche de moyens pour assurer la sécurité des passagers sans passer ces frais supplémentaires à ses clients. Comme indiqué dans «USA Today», une suggestion par l'IATA consiste à persuader les gouvernements de gérer ces mesures de sécurité en répartissant les coûts par les citoyens contribuables de chaque pays.

Changement climatique

Le changement climatique est une grande préoccupation pour de nombreux gouvernements à travers le monde en 2010. Selon "USA Today", certains gouvernements ont l'industrie aérienne ciblée dans le but de réduire les émissions de carbone qui causent les changements climatiques. Le Royaume-Uni, par exemple, a placé une taxe sur les aéronefs à l'arrivée et le départ du pays, en ajoutant jusqu'à 2 milliards de dollars en impôts aux voyageurs par an. L'industrie du transport aérien doit venir avec plus d'argent pour payer ces nouvelles taxes, ou bien convaincre les gouvernements du monde entier que ces taxes sont injustes.


Articles Liés