Les effets de 9/11 sur l'industrie du transport aérien

April 9

Les effets de 9/11 sur l'industrie du transport aérien

Les horribles attaques terroristes du 11 septembre 2001, ont touché l'industrie du transport aérien de multiples façons. Alors que certains des effets étaient temporaires, il ya d'autres qui ont duré beaucoup plus longtemps.

Règles avion

Compagnies aériennes ont commencé adoptant strictes projections et mesures de sécurité après 9/11. Liquides, les objets tranchants et les autres divers articles sont devenus sévèrement restreintes. Par exemple, la Transportation Security Administration (TSA) des règlements empêchent aux passagers de transporter sur plus d'un zip-top sac en plastique de 1 litre de 3 oz bouteilles transparentes de liquide.

TSA

La TSA a été créé directement en réponse aux événements du 9/11. Une division du ministère de la Sécurité intérieure, la TSA est responsable de la sécurité de l'aéroport à travers la nation. Lorsque vous voyagez, la TSA vous et vos sacs à la sécurité inspecte.

Demande

La demande pour Voyage aérien commercial a diminué après 9/11. Immédiatement après les attentats, la demande pour le transport aérien (personnes volants) a baissé de plus de 30 pour cent, qui a finalement réduite à une diminution de 7,4 pour cent de la demande qui a duré une bonne partie de 2003, selon l'Université de Brown.

Effets économiques

Alors que l'industrie du transport aérien était déjà en lignes droites financières désastreuses avant le 9/11, les attaques mal l'industrie encore plus. Immédiatement après les attentats, l'industrie du transport aérien a été complètement arrêté pendant quatre jours, ce qui coûte de l'industrie environ 1,4 milliards de dollars en chiffre d'affaires, avec plus de 7 milliards de dollars perdus dans l'ensemble de l'année 2001.


Articles Liés