À propos de Transport aérien

January 25

À propos de Transport aérien

L'entreprise de transport aérien a prospéré presque immédiatement après l'invention de l'avion en 1903, en particulier comme un service de messagerie et le passager. L'industrie a fleuri à l'époque d'après-guerre, avec les États-Unis ayant l'avantage parce que, contrairement à l'Europe, il n'a pas subi de nombreuses restrictions de l'aviation civile en temps de guerre. Aujourd'hui, les compagnies aériennes transportent fret et de passagers en grande partie grâce à des partenariats avec d'autres compagnies aériennes que des mesures de réduction des coûts.

Big Five


Embraer, Bombardier, Airbus, Boeing et Tupolev sont les principaux constructeurs d'avions, produisant fret et de passagers des avions civils aux compagnies aériennes du monde.

Niveaux de service


Airlines, allant de Ryanair à American Airlines, se spécialisent dans les transports de passagers et l'effroi dans des domaines spécifiques tels que les services intercontinentaux, nationaux et internationaux.

Jumbo Jets


Le transport aérien a connu son coup de pouce le plus important depuis l'époque d'après-guerre au début avec l'introduction du jumbo-jet, notamment le Boeing 747, en 1969, permettant aux compagnies aériennes de fonctionner plus économiquement et à plus grande capacité.

Déréglementation


Les États-Unis ont déréglementé l'industrie du transport aérien en 1978, conduisant à des guerres de billets d'avion, le fret démarrage et le transport régional de passagers, et le déclin de certains transporteurs majeurs, tels que la Pan Am.

Transporteurs low-cost


Les compagnies aériennes low-cost à la fin des années 1990 régnaient dans le ciel en offrant des tarifs bas inégalés par les grands transporteurs, plus établis, permettant ainsi les passagers de tout revenu de voyager.

Downtown économique

En 2008, la hausse des coûts du carburant, la concurrence des transporteurs à bas coûts et une grave compagnies forcées de récession mondiale Slash billets d'avion, éliminent routes et envoyer des avions dans l'air avec une capacité moins-que-complet.


Articles Liés