De nouvelles idées pour le transport aérien

August 9

De nouvelles idées pour le transport aérien

Le transport aérien a été autour depuis près d'un siècle et il ya eu de grandes améliorations depuis les premiers vols en solo à travers l'Océan Atlantique. Il ya quelques idées concrètes, loin de la fiction, sur l'avenir du transport aérien qui sont en cours de déploiement, ou, au moins, étant fortement considéré par certains des plus grands joueurs de Transport d'air dans le monde.

Nouveaux Planes

Les constructeurs d'avions tels que Boeing et Airbus ont des équipes qui ne recherche et d'étude sur la façon d'améliorer la conception actuelle de leurs avions. Annoncé 2010 dernière au Salon international de Farnborough, Airbus est en train de repenser la forme de la queue des avions pour ressembler à un "U" inversé plutôt qu'une «T», avec des ailes plus minces et un corps plus léger, tous conçus pour rendre le plan plus de carburant -Efficace. Un autre avion concevoir cette fois par Boeing, en coopération avec la NASA, est le X-48B, qui a un design corps aile volante, visant à réduire la traînée et d'améliorer le rendement du carburant.

Couverture mobile

Actuellement, tous les passagers de l'avion, y compris les membres de l'équipage de cabine, sont tenus d'éteindre leurs téléphones cellulaires pendant le vol. Mais les innovations récentes dans la technologie mobile permettent maintenant l'utilisation sécuritaire des téléphones cellulaires tandis que dans un vol, qui est ce que AirChina, China Southern et China Eastern ont l'intention de faire. Cela signifierait que les appels et les SMS seront autorisés à bord, en gardant les passagers connectés au reste du monde en vol.

Skies Wi-Fi

Si la couverture mobile sera bientôt autorisé à bord, connexion Wi-Fi sur les vols sont aussi dans les œuvres. Au moins voilà ce que Cathay Pacific, en tandem avec Panasonic, envisage de faire pour leurs vols à partir 2012. Cathay Pacific vise à avoir une connexion Wi-Fi, mis à part les plans initiaux de la voix GSM et le service de données cellulaires activés pendant que vous êtes sur bord de l'un de leurs vols. Il n'y a aucune promesse que le service sera gratuit, cependant.

Motif Voler

Innovations concernant la structure des sièges, la consommation de carburant et même la réutilisation des matériaux d'aéronefs anciens sont considérés par les avionneurs. Mais un changement assez radical Airbus envisage de, mentionné dans le Farnborough International Airshow 2010, est l'idée de changer le modèle de vol de lui-même des avions. Se référant au modèle de vol «V» des oiseaux migrateurs, Airbus envisage de vol dans cette formation pour aider à réduire la traînée et augmenter la vitesse, ainsi que la baisse des taux d'émissions des avions.


Articles Liés