De nouvelles idées pour le dîner pour les enfants capricieux

January 28

De nouvelles idées pour le dîner pour les enfants capricieux

Alors que les habitudes alimentaires sont difficiles souvent associées avec les enfants, les adultes peuvent souffrir du même problème trop, rendant dîner difficile pour les gens de tous les âges. Les recherches menées par le Dr Lucy Cooke du département d'épidémiologie et de santé publique à l'University College de Londres montre les adultes sont souvent génétiquement prédisposés à des habitudes alimentaires capricieux. Heureusement, il ya plusieurs nouvelles idées pour le dîner pour des mangeurs difficiles qui peuvent rendre les repas plus facile pour tout le monde.

Exposition répétée

Si un enfant ou un adulte tourne son nez à un aliment particulier offert à dîner, ne pas bannir la nourriture sur la table pour toujours. Familier peut égaler délicieux, mais il peut prendre de nombreuses introductions de la nourriture, sous diverses formes, pour obtenir son acceptation. Par exemple, si les pommes sont refusé dans un premier temps, essayez offrandes de pommes au four, compote de pommes et même la tarte aux pommes avec des dîners inclus. Ne vous arrêtez pas après avoir essayé deux ou trois fois. l'acceptation des aliments peut prendre jusqu'à 10 tentatives.

Pas de pression

Suivez les conseils de l'adage, "Vous attrapez plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre." Pression sur un enfant ou un adulte de manger un aliment est un moyen sûr de les désactiver pour la nourriture encore plus. Au lieu de cela, prêcher par l'exemple en douceur et éviter de faire des demandes et des bonnes affaires. Offrez de la nourriture dans le cadre d'une routine de dîner normal. Si elle est rejetée, profitez-en vous-même et essayer de nouveau l'introduction de la nourriture autre soir.

Présentation



Visuellement attrayant dîners seront aider à attirer des mangeurs difficiles à essayer de nouveaux aliments.

Faire le dîner semble plus acceptable en faisant sa présentation visuellement attrayante. Servir le dîner pour des mangeurs difficiles sur des plaques attractifs ou fantaisistes. Préparez les aliments de façon à améliorer l'attrait visuel. La vapeur légèrement le brocoli ou les carottes conserveront couleurs vives des légumes, alors que les bouillante faire apparaître terne et peu appétissant. Coupez les aliments pour les mangeurs difficiles en petites bouchées pour faire manger plus facile. Amuse-gueules sont autant de plaisir pour les adultes que pour les enfants.

Déception culinaire

Le recours à la tromperie peut être la seule façon d'obtenir un peu difficile de manger certains aliments à l'heure du dîner. Cependant, une école de pensée contre cette stratégie prétend qu'il ne fait rien pour encourager les mangeurs difficiles à essayer de nouvelles foods.Yet il peut bien fonctionner. Certains purée de courge musquée peut facilement être caché dans les pâtes enduit avec du lait et la margarine. Purée ou des légumes hachés peuvent être cachés dans le pain de viande ou de sauce pour pâtes.

Posséder Il

Une façon d'obtenir des mangeurs difficiles plus intéressés à certains aliments est de les impliquer dans la planification des menus, les achats et la préparation pour les aliments. Si un peu difficile adulte bénéficie présider un barbecue, essayez d'inclure les denrées alimentaires refusées dans un dîner barbecue. Les légumes sont une amélioration coloré en brochettes. Une autre façon de faire les légumes plus attrayants est de visiter une ferme locale ou impliquer la fine bouche dans la croissance d'une petite cour jardin.


Articles Liés