Définition d'un système de rappel

July 13

Définition d'un système de rappel

Que vous voyagiez dans un autre pays pour affaires ou pour loisirs, vous pouvez communiquer avec votre famille et vos amis à la maison. Sauf si vous avez un forfait de téléphone portable qui vous permet de faire des appels à l'échelle internationale, vous devez utiliser une carte d'appel pour appeler la maison. Toutefois, les tarifs interurbains peuvent être coûteux. En utilisant un système de rappel peut vous aider à économiser de l'argent.

Systèmes de rappel

Systèmes de rappel sont une autre façon dont les gens peuvent utiliser pour économiser de l'argent sur les appels téléphoniques internationaux. Au lieu d'utiliser une carte d'appel pour composer le numéro que vous souhaitez contacter directement, vous appelez un numéro spécial. Ce numéro vous rappelle et demande le numéro de téléphone que vous essayez de contacter. Le système de rappel met l'appel pour vous par le biais de ses propres canaux, qui coûte moins que le tarif international que vous auriez payé de faire l'appel directement.

Comment Ça Marche

Vous êtes en mesure d'utiliser le système de rappel sur un téléphone à clavier qui peuvent accepter les appels entrants. Composez le numéro de système de rappel et lui permettre de sonner une seule fois. Après la première sonnerie, raccrocher le téléphone. Le système de rappel vous appelle ensuite de retour. Selon le système que vous utilisez, vous pouvez être invité pour votre mot de passe ou code d'accès. Une fois que vous avez accédé à votre compte, composez le numéro que vous essayez d'atteindre. Tant que vous avez de l'argent dans votre compte pour appeler votre destination, votre appel sera connecter. L'appel est fait à travers un processus en deux étapes, d'abord appeler à partir de votre emplacement pour un pays «légal» et ensuite à votre destination finale. Un pays «légal» signifie celui qui accepte les appels à partir de votre pays d'origine sans frais élevés.

Légalités

Une des préoccupations avec un système de rappel est la légalité. Certaines compagnies de téléphone dans la revendication particulière que ce type d'appel téléphonique est illégal. Cependant, il est pas illégal et une compagnie de téléphone n'a aucun recours si vous choisissez d'utiliser cette option. La raison pour laquelle une compagnie de téléphone peut vous demander de penser qu'il est illégal parce qu'ils perdent de l'argent lorsque vous utilisez le service. Certains pays dans lesquels les cartes d'appel et autres services d'appels ne sont pas une charge d'option juridique plus pour les appels longue distance. Services de rappel sont un moyen de contourner ces aspects juridiques.

Viabilité des services de rappel

Services de rappel ne sont pas toujours la meilleure option lorsque vous faites des appels internationaux. Avant de faire votre appel, vous devez évaluer si elle est la méthode la plus rentable à utiliser. Par exemple, savoir si les appels sont gratuits ou pas cher pour recevoir dans le pays à partir duquel vous faites votre appel. Si vous êtes facturé pour les appels entrants, il peut ne pas être une option viable. Une fois que vous déterminez si les appels entrants sont gratuits, consultez le coût d'un appel longue distance. Dans certains cas, le taux peut-être déjà plus faible et un appel système de rappel ne peut vous faire économiser de l'argent supplémentaire. Cela se produit généralement entre pays voisins. Aussi, pour économiser de l'argent, le taux d'un appel à votre destination de l'appel doit être plus élevé que le taux d'appel à partir de votre destination de l'appel à votre emplacement actuel.


Articles Liés