Comment faire un système de rappel

January 6

Comment faire un système de rappel

Cet article enseigne la façon sécuritaire et facile à mettre en place un à trois points, système de double protégée rappel. Escalade et descente en rappel sont des sports dangereux, mais avec des soins et un peu de planification préalable, ils peuvent être faites aussi sûr que les autres activités de loisirs.

Instructions

•  Choisissez votre lieu la descente en rappel. Les meilleurs endroits pour rappel dépendent de votre niveau de compétence, mais dans la plupart des cas d'une falaise ou d'une colline escarpée qui est vertical ou un peu moins que verticale sont des endroits idéaux. Regardez pour les emplacements d'ancrage sécurisés en haut de votre zone de descente en rappel. Les grands arbres vivants, des rochers ou même des ancres de rappel (si vous êtes si chanceux) sont des types d'ancrage idéal.

•  Vérifiez l'emplacement d'ancrage. Assurez-vous que la zone où vous allez être ancrage est sans arêtes vives, le verre, ou tout autre objet qui pourrait mêlée ou couper votre sangle. Une bonne façon de garder le bord d'une falaise rocheuse d'effilochage votre sangle ou corde de rappel est de jeter un vieux sweat ou même un sac à dos sur le bord de la falaise, puis placer la sangle sur le dessus de celui-ci. Déterminer au moins trois points d'ancrage vous serez de (c.-trois grands arbres, trois rochers ou des fissures, etc.). Si vous êtes assez chanceux pour avoir des boulons d'ancrage de rappel en place (comme au sommet d'un itinéraire d'escalade), alors vous ne devez pas le faire, que les boulons d'ancrage sont extrêmement fortes et seulement deux sont nécessaires sur une installation typique.

•  Chaîne sangle de chacun de vos trois points d'ancrage et se connecter avec deux, face face à verrouillage D mousquetons anneau. Ce sera votre principal point de la descente en rappel. Trouver le milieu de votre corde en rappel statique et le clip fermement dans les mousquetons, en veillant à verrouiller leurs portes en place. Mélanger la corde doublé sur le bord de la falaise et assurez-vous qu'il n'y a pas enchevêtrements. Assurez-vous que les deux extrémités de la corde sont approximativement même au bas de la falaise, et que vous avez assez de corde pour atteindre le fond.

4
Après avoir fait en sorte que votre harnais est serré, les chaussures sont à égalité, le casque est bien ajusté, et vos gants sont sur, un clip dans la corde au sommet de la falaise sur la base des images fournies. Assurez-vous que vous cherchez à l'image correcte pour votre dispositif de rappel particulier.

5
Assurez-vous que votre partenaire est stationné au bas de la falaise (tenant à la corde elle-même comme un moyen de vous assurage), puis la facilité sur le bord tout en maintenant sur la corde derrière vous.

•  Commencez votre descente. Combien de temps vous descendez est basé sur l'effet de levier, pas votre emprise sur la corde, donc si vous voulez aller plus vite, déplacer votre main plus loin de votre corps. Si vous voulez descendre plus lent, déplacez votre main près de votre corps. Votre partenaire au bas de la falaise peut aussi aider à contrôler la vitesse de votre descente en tirant sur la corde pour vous ralentir.

Conseils et avertissements

  • S'il vous plaît, s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT être sûr lors de la montée ou de la descente en rappel. Ces sports sont intrinsèquement dangereux et doivent être traités avec le respect qu'ils méritent. Ils peuvent être les sports les plus enrichissantes ou plus tragique selon les précautions que vous prenez.

Articles Liés