Règlements de la chasse de la Saskatchewan Goose

July 13

Règlements de la chasse de la Saskatchewan Goose

La chasse est un sport populaire au Canada, avec plus de 70.000 chasseurs faisant usage de la nature sauvage de la Saskatchewan chaque année. Les chasseurs peuvent trouver plusieurs variétés d'oies dans la saison d'automne et au printemps. Pour assurer la sécurité des chasseurs et de protéger la faune, le gouvernement de la Saskatchewan a délimité des politiques claires concernant la chasse de tous les animaux sauvages. La violation de ces politiques peut conduire à des amendes et la perte de leurs privilèges de chasse.

Permis et frais

Afin de chasser légalement en Saskatchewan, vous devez acheter un permis de chasse et de l'emporter avec vous lors de la chasse. Pour chasser les oies, vous devez avoir un permis fédéral de gibier à plumes migrateurs, une licence Saskatchewan Jeu oiseaux et un habitat de la faune certificat. Si vous n'êtes pas un résident canadien, vous aurez besoin d'acheter une licence de gibier à plumes non-résident.

Les frais sont en dollars canadiens:

Jeu permis Oiseau fédéral - $ 17,85

Licence Saskatchewan Resident jeu Bird - $ 10,79

Licence résident canadien Jeu Bird - $ 56,91

Non-résident Bird Jeu Licence - $ 113,83

Pour les chasseurs canadiens entre 12 et 18 ans, une licence de jeu des jeunes est disponible pour $ 8,83.

Les permis fédéraux peuvent être achetés au bureau de poste en Saskatchewan. Les licences sont disponibles à l'achat par courrier, téléphone, en ligne ou en personne auprès de fournisseurs désignés. Pour commander par la poste, vous devrez inclure les nom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance et le sexe de chaque demandeur et l'envoyer à:

Ministère de l'Environnement

Attention: Bureau Regina champs

3211, rue Albert

Regina SK, S4S 5W6

306-787-2847

environment.gov.sk.ca

Saison et limites

Les lignes directrices de chasse identifier trois classes distinctes d'oies: oies des neiges, oies blanches, et les oies sombres. Pour chasser l'oie des neiges, vous devez avoir un permis de jeu oiseaux migrateurs fédérale et cachet. La saison des oies des neiges commence le 1er Avril et se termine le 30 Avril sur des sites à l'ouest de la longitude 106 degrés, et se termine le 31 mai à des sites à l'est de 106 degrés de longitude. La limite quotidienne pour les oies des neiges est de 20, avec une limite de possession total de 60.

Dans le quartier nord de jeu, la saison des oies blanches et noires se déroule du 1er septembre à décembre 16. La saison sud du district de jeu se déroule du 1 septembre à 16 décembre pour la plupart des races, et à partir de septembre 10 à décembre 16 pour les oies à bec blanc. La saison pour les résidents non-canadiens de chasse des oies noires est également de septembre 10 à décembre 16.

La limite quotidienne pour les oies blanches est de 20, avec une limite de possession total de 60. La limite quotidienne pour les oies noires, y compris les bernaches du Canada, des oies avant blanches et Bernaches de Hutchins, est de huit, avec une limite de quatre oies blancs avant pour les résidents et trois pour les non-résidents. La limite de possession totale pour les oies sombres est trois fois la limite quotidienne.

Dans le quartier sud de chasse ainsi que des zones de chasse désignés, avant le 15 octobre la chasse est limitée à le matin à partir de 30 minutes avant le lever du soleil jusqu'à 12 heures

Violations

Il ya beaucoup de violations de chasse général que vous devriez consulter avant toute expédition de chasse. Lors de la chasse des oies, il est une violation de perdre ou de quitter l'oiseau à se gâter. Les chasseurs sont tenus de faire tous les efforts pour récupérer un oiseau qu'ils ont blessés. Vous ne pouvez pas chasser les oiseaux à moins de 500 mètres d'une station d'alimentation de la faune, et vous ne pouvez utiliser une carabine ou un fusil de chasse qui détient plus de deux coquilles. Les seuls leurres admissibles sont celles qui représentent blanches ou bleues oies des neiges en phase, et les seuls appels enregistrés qui sont acceptables sont vocalisations neige oies.


Articles Liés