Définir Posture

August 18

Posture est définie comme la manière dont vous tenez votre corps lorsque vous êtes debout, assis ou couché, si caractéristique ou supposée à une fin particulière. Une bonne posture permet à votre corps de fonctionner correctement, tout en mauvaise posture peut provoquer des douleurs de la colonne vertébrale et des irrégularités.

Identifier Bonne posture

Une bonne posture consiste à maintenir chaque partie de votre corps dans l'alignement de ses parties voisines. En position debout, votre posture est correcte si vous pouvez dessiner une ligne droite de votre oreille à travers votre épaule, de la hanche et du genou. Lorsque votre posture est bonne, chaque partie de votre corps est équilibré et soutenu.

Avantages d'une bonne posture

Une bonne posture permet à vos muscles de travailler correctement, diminue l'usure anormale sur les articulations, maintient la colonne vertébrale de se fixer dans des positions irrégulières, empêche le mal de dos et des douleurs musculaires et contribue à une apparence attrayante.

Identifier Bad Posture

Mauvaise posture comprend affalé ou courber en avant, accrocher votre tête ou votre menton permettant saillir avant, transporter des objets lourds sur un côté du corps et assis sans soutien lombaire adéquat, ce qui peut provoquer lardosis (une grande courbe dans le bas du dos).

Effets de Bad Posture

Une mauvaise posture peut provoquer des changements permanents dans la colonne vertébrale, une usure inhabituelle et la larme sur les muscles et les articulations et constriction des vaisseaux sanguins et des nerfs. Ces anomalies peuvent conduire à des douleurs au dos et au cou, maux de tête et la fatigue, ainsi que des problèmes avec les principaux organes et la respiration.

Amélioration de la posture

La première étape pour améliorer votre posture est d'identifier si votre posture est incorrect. Faites une vérification mentale à différents moments de la journée afin de déterminer si vous utilisez une bonne posture. Lorsque vous êtes assis, aligner votre retour avec le dos de la chaise, gardez vos épaules en arrière et rentrez votre menton pour maintenir votre niveau de la tête. Lorsque soulever des objets lourds, plier les genoux plutôt que sur la taille.


Articles Liés