Culturel et le changement social dans le tourisme en Europe

August 24

Culturel et le changement social dans le tourisme en Europe

L'Europe est certainement en train de changer. La chute du «rideau de fer», la croissance et l'expansion de l'Union européenne (UE) et de la réussite économique et la prolifération de l'euro ont tous contribué à faire de l'Europe la destination Voyage haut dans le monde.

Histoire

Une fois que l'Est et l'Allemagne de l'Ouest ont été réunis en 1990, l'argent a commencé à être dirigée vers les grands projets de construction et de développement. Berlin a subi un cycle de croissance grand pas vu depuis avant la Seconde Guerre mondiale. Ce développement étendue à de nombreux autres pays de l'Est comme la République tchèque, la Pologne et la Hongrie. Surfant sur les talons de développement économique est venue l'adoption d'une monnaie unique, l'euro.

Moins de frontières

Grâce à de nouveaux accords conclus sous la direction de l'UE, la plupart des citoyens en Europe sont libres de voyager à travers de nombreuses frontières sans même montrer un permis de conduire. Cette nouvelle réalité applique également aux voyageurs étrangers, qui, après leur arrivée initiale au sein de l'UE, peuvent circuler librement d'un pays à l'autre.

Développer l'infrastructure

Sous le titre de «tourisme social», les dirigeants économiques de l'UE ont cherché à encourager le tourisme hors saison, des visites de lieux hors des sentiers battus et de voyager parmi les jeunes défavorisés. En général, les dirigeants européens croient que le tourisme peut être utilisé pour renforcer l'économie locale et aider à construire la prospérité. Une fois l'infrastructure est mis en place, il peut être utilisé pour aider au développement local et aider à prévenir le déclin industriel.


Articles Liés