Pourquoi personne ne boire Buttermilk plus?

April 18

Pourquoi personne ne boire Buttermilk plus?

Le babeurre est une boisson qui a été utilisé beaucoup plus dans le passé qu'elle ne l'est aujourd'hui. Bien qu'il existe des avantages pour la santé de boire du babeurre, un peu comme celles de manger du yogourt de culture vivante, peu de gens aiment le goût aigre. Le babeurre est toujours populaire pour la cuisson, cependant.

Histoire

Traditionnellement, le babeurre est le liquide qui reste après barattage du beurre. La boisson était facilement disponible, et comme boisson fermentée, il ne va pas mal vite. Cela a une boisson populaire dans les jours avant la réfrigération. Les personnes âgées qui ont grandi dans l'auto-suffisant, les ménages agricoles ont souvent babeurre que les enfants et profiter de la boisson maintenant.

Types

Babeurre courant est produit avec du lait écrémé, qui est cultivé, imprégné avec des taches de beurre et de bactéries lactiques, et mixte ou «brassé». Babeurre actuel est effectivement enrichi de calcium, de protéines et de vitamine B2, faisant mieux que le babeurre cru.

Utilisation actuelle

Aujourd'hui, le babeurre est utilisé dans les boissons dans des pays comme l'Inde, où des yaourts à boire sont très populaires. Dans les pays occidentaux, le babeurre est rarement utilisé comme une boisson solo, mais il est souvent utilisé dans la cuisson. Plats de babeurre populaires incluent des crêpes, pains rapides, des muffins et des pains. Il peut également être utilisé comme un substitut de crème aigre dans les recettes.


Articles Liés