Pourquoi ne cristaux se forment dans Muscadine Juice?

August 13

Pourquoi ne cristaux se forment dans Muscadine Juice?

Lors de jus de muscat pour le vin ou de la gelée, de beaux cristaux violets mais indésirables déposent du jus clair. Ils sont le résultat naturel du processus de fabrication de jus, formé à partir de certains des acides qui donnent une légère acidité dans le jus. Bien que le développement de cristal ne peut être évité, des mesures peuvent être prises pour maintenir les cristaux de se retrouver dans le produit fini.

Histoire

Selon le Service de recherche agricole de l'USDA, les vignes de muscat, ou Scuppernong, ont d'abord trouvé de plus en plus sur le sable et le sol, colline et arbre, en Caroline du Nord par Sir Walter Raleigh en 1584. Ce grand raisin sauvage, rond, dur la peau a augmenté en évidence abondance tout au long de la partie sud-est des États-Unis. Vitis rotundifolia peut avoir bronze ou fruits violet-noir.

Utilisation actuelle

La résurgence croissance et l'utilisation Muscadines vient de la recherche médicale récente que le resvératrol dans le vin peut réduire le risque de maladie coronarienne. Une étude réalisée en 1995 par Magee et Ector dans l'American Journal of oenologie et de viticulture a signalé des concentrations de resvératrol dans les raisins de muscat semblables à ceux trouvés dans les variétés d'autres raisins de cuve.

Identification

Lorsque toutes les variétés de raisin, notamment muscat, est broyé et extrait le jus, les parois cellulaires sont rompues, les substances qu'ils contiennent sont libérés et ils entrent en contact les uns avec les autres. Parmi ces substances sont l'acide tartrique et l'acide ellagique, les deux liquides. Une autre étude publiée dans le American Journal of oenologie et viticulture explique que l'acide ellagique peut précipiter sous forme de sédiments dans le jus de muscat. Mais la majorité des cristaux qui précipitent à partir de muscat ou de jus de raisin sont des cristaux de tartrate.

Chimie

Lorsque l'acide tartrique réagit avec le potassium ou le calcium dans la solution de jus, il se forme un sel chimiques et des cristaux de bitartrate de potassium ou le tartrate de calcium apparaissent. Ces cristaux sont insolubles, et peuvent agir comme des semences pour la poursuite du développement de cristal au fil du temps.

Retrait cristal

La vulgarisation de l'Université Utah State recommande réfrigération jus de fruits frais pour 24 à 48 heures avant de les utiliser, laissant le temps à tartrique et la précipitation de l'acide ellagique. Versez délicatement le jus clair sans perturber les sédiments, qui devrait être mis au rebut avec la petite quantité de jus à gauche au fond. Filtrer le jus à travers un papier filtre à café pour une élimination plus complète de tous les sédiments et les cristaux.


Articles Liés