Cristal utilisées dans les montres électroniques

July 2

Cristal utilisées dans les montres électroniques

Le cristal de quartz a été présenté comme une source d'énergie pour les montres électroniques en 1967. Au début des années 1970, des cristaux de quartz ont révolutionné l'industrie horlogère et est devenu la source d'énergie primaire pour tous les montres-bracelets. Aujourd'hui, les cristaux de quartz sont plus petits et durent plus longtemps que les premières versions.

Impulsions électroniques

Le cristal de quartz est considéré comme le cœur de la montre. Il fournit des impulsions électroniques pour exécuter la pièce avec précision.

Une seconde impulsion

Pour le chronométrage de précision, des cristaux de quartz utilisent un Hz (hertz), une unité de la fréquence, pour une impulsion ou vibrations, pour chaque seconde.

Domination japonaise

Plus de 1 milliard de montres électroniques cristaux de quartz sont produites chaque année, principalement par des horlogers japonais.

Chine Afflux

Depuis environ 2005 des cristaux de quartz chinois ont inondé le marché de la montre électronique avec des versions moins coûteuses qui comportent plastique modèle emballage incorporé avec un cristal de forme tubulaire.

Technologie Miniature

Au cours de la dernière décennie, des cristaux de quartz sont devenus plus petits, tels que 3.2 mm- de 1,2 -mm montre le cristal de Fox Electronics, qui peut également être utilisé dans d'autres appareils portables ou portatifs.

Tolérances

La nouvelle technologie a permis à des cristaux de quartz dans les montres électroniques d'avoir des tolérances de température allant de moins 40 degrés F à 185 degrés F.


Articles Liés