Certains changements physiques dans nos cheveux que nous vieillissons?

March 14

Certains changements physiques dans nos cheveux que nous vieillissons?

Vous remarquez des changements physiques spécifiques que vous vieillissez, y compris la différence dans la façon dont vos cheveux poussent. Cheveux grisonnants et la calvitie et / ou éclaircie sont les principaux changements qui se produisent à presque tout le monde à mesure qu'ils vieillissent, et les deux sont souvent déterminées génétiquement. Renseignez-vous sur les changements physiques dans vos cheveux comme vous l'âge pour vous préparer à ce que vous pouvez vous attendre à l'avenir.

Couleur De Cheveux

Grisonnants, qui se produit naturellement comme vous l'âge et se tourne progressivement vers les cheveux blancs, démarre souvent aux temples se déplace ensuite sur les cheveux au sommet de votre cuir chevelu. Vous commencez généralement pour voir quelques cheveux gris dans votre 30s, mais vous pouvez commencer à voir grise lorsque vous êtes jeune. Plus les cheveux gris commence généralement à montrer au moment où vous êtes dans votre 40s. Corps et les poils du visage peuvent également devenir gris, mais les cheveux dans d'autres parties de votre corps ne peuvent pas changer de couleur, tels que ceux trouvés dans votre aisselles, la poitrine et la région pubienne.

Causes des changements dans la couleur

Mélanine, le pigment qui nous donne notre couleur de peau, est produite par les follicules pileux et nous donne notre couleur de cheveux ainsi. Comme nous vieillissons, les follicules pileux produisent moins de pigment, donc, les cheveux gris commence à montrer. Selon MedlinePlus, "cheveux gris tendance à se produire plus tôt chez les Caucasiens et plus tard dans les courses asiatiques." Pas de produits connus peuvent arrêter vos cheveux de tourner gris ou aider à diminuer la vitesse à laquelle vos cheveux deviennent gris.

Epaisseur cheveux

La perte de cheveux est vécue par la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent. Les hommes et les femmes peuvent développer un modèle typique de la calvitie. Les hommes perdent généralement les cheveux au niveau des tempes ou sur le dessus de la tête, et les femmes commencent à avoir des cheveux plus mince et plus fin tout le cuir chevelu. Il est également fréquent pour les hommes et les femmes à perdre corps et les poils du visage. Cependant, les cheveux des sourcils, les oreilles et le nez des hommes peut devenir plus long et plus grossière, et les femmes peut pousser les cheveux du visage grossier autour de la lèvre supérieure et le menton.

Causes des changements d'épaisseur

La durée de vie d'une seule mèche de cheveux, qui est constitué de protéines, est d'environ cinq ans. Lorsque mèches de cheveux tombent, ils sont remplacés par de nouveaux cheveux. Cependant, la vitesse à laquelle vos cheveux poussent ralentit avec l'âge, ce qui vous fait d'avoir les cheveux qui ne se développe pas aussi épaisse - ou qui ne pousse pas du tout. Non seulement les brins de vos cheveux commencent à avoir moins de pigments, mais ils deviennent plus fine. Par conséquent, que vous vieillissez, vos cheveux ne sont pas aussi épais et bien sûr. Souvent, les follicules pileux arrêter complètement la production de nouveaux poils.


Articles Liés