Cuisson Vs. Chewy Brownies cakey

August 22

Cuisson Vs. Chewy  Brownies cakey

La plupart des gens seraient d'accord que les brownies sont délicieux, mais qui est là la fin du contrat. Brownies cassent les gens dans des camps claires de préférence. Vous pouvez envie d'un appel d'offres, brownie cakey avec une mie légère ou préférer un dense, la variété moelleux qui goûte profondément de chocolat. Alors que tous les brownies contiennent des ingrédients similaires, le rapport de ces ingrédients et la méthode de cuisson détermine la façon dont votre brownie se révèle.

Chewy Brownies

Ne confondez pas les brownies tendres avec la variété de fudgelike, qui sont gluants et doux, presque comme - bien - fudge. Des brownies tendres ont une densité et sont maintenus ensemble par de la farine, généralement la variété tout-usage, qui fournit suffisamment de teneur en protéines pour créer la texture désirée. Les œufs sont un autre ingrédient clé dans les brownies moelleux. Utilisez les entiers qui font le jeu de la pâte quand il rencontre la chaleur du four. Utilisez le beurre fondu dans la pâte à encourager plus mâcher.

Versions cakey

Brownies cakey ont une texture qui ressemble à un gâteau Diable-alimentaire dense, plutôt que de fudge. La mie est tendre et riche. "Fine Cooking" magazine recommande l'utilisation de moins de beurre et ajouter une petite quantité de lait pour créer une texture de cakelike. Vous pouvez également les sous une petite quantité de sirop de maïs pour une partie du sucre à ajouter humidité. L'ajout de la poudre à pâte fermente un brownie cakey il monte à une texture plus légère que les variétés tendres. Lorsque le mélange de la pâte pour les brownies cakey, utiliser des techniques de pâtisserie, tels que l'écrémage du beurre et le sucre, puis ajouter les oeufs jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Après avoir créé cette base, vous ajoutez le chocolat et les ingrédients secs.

Dans le Four

Cuire une pâte à brownies moelleux trop longtemps, et il sort croquant et sec. Brownies gâteau cuit sortent difficile, plutôt que de tendre. "Fine cuisine" recommande furtivement sur vos Brownies quelques minutes avant la recette dit qu'ils vont faire pour nous assurer qu'ils ne pas trop cuire. Que vous faites cuire un lot cakey ou moelleux, sachez que l'aide d'un moule en métal rendra vos cuisent plus rapidement que les brownies un pan de verre.

Faites des essais pour trouver votre favori

Recettes pour les brownies cakey et tendres diffèrent de cuisinier à cuire. Par exemple, bien que les recettes tendres ont tendance à avoir plus de farine et pas de levure, cela ne signifie pas toutes les recettes de gâteaux moelleux ont ces caractéristiques. En fin de compte, vous devez tester plusieurs recettes pour trouver celui qui répond à vos préférences. Dégustation tous les carrés au chocolat est un travail difficile, mais quelqu'un doit le faire.


Articles Liés