Elliptique équipement d'exercice Vs. Vélos couchés

August 16

Marcher dans un centre de gym ou de remise en forme, deux pièces populaires de machines cardio-vasculaires (ou aérobies) sont toujours présents: le vélo elliptique et le vélo couché. Les deux sont des sources incroyables pour l'exercice cardiovasculaire, et certains ont même une composante de la formation de résistance, qui fournit encore plus pour votre argent. Peu importe ce que le choix est fait, le résultat final est constant: une forme en plus vous.

Caractéristiques de la machine elliptique

Lorsque vous entrez dans votre salle de gym, il est évident que les machines elliptiques sont populaires. La conception à faible impact prend la piqûre hors de votre corps, ce qui permet pour un entraînement plus efficace. Si vous êtes fatigué de la course ou cherchez un shake-up rapide dans votre routine d'exercice, sauter sur un vélo elliptique (si il n'y a pas une ligne).

Presque tous les vélos elliptiques vous permettent d'utiliser à la fois l'activité de corps supérieur et inférieur, en utilisant des barres de bras synchronisés qui permettent à vos bras pour obtenir une séance d'entraînement tandis que les jambes, les poumons et le cœur obtiennent le même. Ce mouvement supplémentaire se traduit par plus d'énergie dépensée, en raison de plus de masse musculaire utilisé, sans tout le martèlement d'un tapis roulant.

Être en mesure d'utiliser les deux corps supérieur et inférieur sert un autre but: la réduction du temps d'entraînement. Puisque vous êtes en mesure de combiner le mouvement inférieure du corps (jambes) et le mouvement du haut du corps (bras), vous brûlez plus de calories pendant le processus. Plus de calories brûlées signifie moins de temps passé à travailler dehors, dans le sens traditionnel du terme, avec les mêmes gains cardiovasculaires.

Caractéristiques du vélo couché

Le vélo couché est de donner une poussée comme l'un des morceaux les plus populaires cardiovasculaires intérieur. Dr Wayne L. Westcott allusion à deux facteurs: l'un est la facilité d'utilisation et l'autre est sa conception détendue. Votre poids est réparti sur plusieurs confortablement pieds carrés du dos et les fesses. Inversement, sur un vélo à l'intérieur, le poids du corps repose sur quelques pouces carrés de vos os de sit, vos pieds et les mains.

Si vous avez le bas du dos ou des problèmes de cou, ou même si vous ne le souhaitez pas assis sur un siège minuscule pour minutes, voire quelques heures, à un moment, le vélo couché est le choix parfait. En plus d'être confortable, le vélo couché donne une position qui, en fin de compte, profite à votre remise en forme. Selon le Dr Paul Nolan, il est également une meilleure circulation, ce qui suggère une augmentation de l'endurance du pilote et / ou une augmentation de la puissance de sortie sur des sessions plus longues.

Certains vélos couchés sont munies de bras du haut du corps, comme une machine elliptique. Si vous utilisez un vélo couché à l'intérieur, profiter de la double action l'exercice qui raccourcit le temps d'entraînement sans diminuer l'intensité.

Tête-à-tête de comparaison

Au moment de décider sur un nouveau morceau d'équipement d'exercice, essayez le ballon. Si possible, demandez à un professionnel de remise en forme ajuster et mettre en place les deux morceaux de sorte que l'ajustement est la dernière chose que vous avez à vous soucier.

Si vous êtes un coureur (ou étiez l'un dans une vie antérieure), le vélo elliptique pourrait être le chemin à parcourir. Le vélo elliptique a été conçu par Larry D. Miller en 2004, qui a filmé sa fille courir et a créé le elliptique pour Precor utilisant les propriétés biomécaniques similaires. Le vélo elliptique est également un bon choix si vous avez besoin de réhabiliter les blessures, comme la conception à faible impact est crucial pour toutes les questions d'intérêt commun majeurs ou de la douleur liée à l'exercice.

Par la même occasion, le vélo couché intérieure sert un objectif semblable. Il a une capacité à double action, de sorte que vous pouvez faire de l'exercice de corps supérieur et inférieur. Si vous êtes fatigué de vélo debout ou avoir des problèmes de dos ou de cou, essayer un vélo couché.

Brûler des calories sur les deux

Si la perte de calories pur est un objectif, puis de comparer le vélo elliptique et le vélo couché. Rappelez-vous de garder ceci à l'esprit: la durée, la formation d'intervalle (de durs efforts, puis se reposer, répétition), les paramètres de tension, la composition corporelle (muscle ratio graisse), le niveau actuel de forme physique, le poids, le sexe et supérieure utilisation corps / bras.

Une estimation générale de calories brûlées sur la machine elliptique (pendant 30 minutes) varie de 387 calories pour un 150-lb. femme à 500 calories brûlées pour un 180-lb. l'homme.

Pour un vélo couché, un 150-lb. femme, pendant une demi-heure de séance de vélo couché peut brûler jusqu'à 550 calories. Pour la même durée, un 180-lb. l'homme peut brûler jusqu'à 700 calories.

Rappelez-vous que lorsque les barres de bras supérieurs sont ajoutés, ce qui peut modifier la quantité de calories brûlées pour le mieux. Pour calculer les calories brûlées pour votre propre temps d'entraînement et le poids corporel, visitez Livestrong.com (voir Ressources).

Insight expert

Les deux pièces de l'exercice considéré, il est préférable d'utiliser l'un ou l'autre au lieu de ne rien faire du tout. Ils peuvent vous aider à obtenir en meilleure forme et aide à la perte de poids, lorsqu'il est combiné avec le bon régime alimentaire.

Si vous êtes à la recherche de la perte plus de calories, le vélo couché est le meilleur choix des deux. Si vous cherchez à reproduire courir sans tout le martèlement, tout en restant debout, puis choisissez la machine elliptique. Si vous essayez simplement de conjurer l'ennui, utiliser à la fois et alterner quotidiennement.


Articles Liés