Cuisson Samoan Taro

September 1

Cuisson Samoan Taro

Taro est si important de la culture samoane qu'elle apparaît même sur leurs monnaies. Parmi les différents cultivars disponibles, les Samoans se développent généralement taro à chair pourpre ou rose et la peau brune. Vous y trouverez des recettes Samoa-influencé toute la région polynésienne, en particulier Hawaii. À des fins générales, cependant, la plupart des types de taro vendus au public peuvent être utilisés dans les recettes Samoa, ainsi que dans d'autres plats internationaux. Les feuilles et les racines sont toxiques pour manger quand elle est crue, et peuvent également irriter la peau. Porter des gants lors de l'épluchage et hacher taro.

Mise à la vapeur

Parce que de la chair difficile de taro, la plupart des recettes de taro impliquent la vapeur, soit dans un premier temps ou que la méthode de préparation principale. Selon que le taro est haché ou en totalité, la racine vapeurs pendant 30 à 60 minutes, ou jusqu'à tendreté. Si vous ne disposez pas d'un bateau à vapeur, une passoire métallique fonctionne comme un panier de cuisson à la vapeur lorsqu'il est placé dans une marmite. Si vous épluchez ou coupez votre première taro, porter des gants; taro cru peut irriter la peau.

Il suffit de Steamy

Cuisson à la vapeur est souvent la méthode de cuisson unique pour le taro, que ce soit en légume d'accompagnement-plat ou combiné avec de la viande comme principal dish.Traditionally, la viande et les légumes parties ou la sauce spécialement assaisonné sont préparés dans un wok premier, sans le taro. Le taro cru haché et pelées combine ensuite avec les ingrédients sautés dans un bol résistant à la chaleur. Placé dans un bateau à vapeur, les cuisiniers plat pendant 30 à 45 minutes, selon la taille des morceaux de taro.

Friture

Gâteaux de taro salés sont un autre moyen traditionnel pour intégrer la racine dans les repas. Dans ce cas, le taro râpé est utilisé autant que la farine ou de chapelure sont normalement en galettes de poisson occidentaux. Première vapeur les racines, non pelées, et les mettre de côté pour refroidir. Puis les peler et râper le taro. Mélanger les morceaux de taro avec hachée, poisson cuit ou de porc, et l'oeuf, la fécule de maïs et d'épices. Après avoir été façonné en galettes, gâteaux taro frire des deux côtés jusqu'à coloration dorée.

Autres méthodes

La racine de taro pourpre teintes de Samoa est particulièrement festive dans les ragoûts, comme un porc et copieux plat de taro. Utilisez haché, le taro pelées et laisser mijoter avec du porc, des légumes et liquide, servir le ragoût une fois les morceaux de taro soient tendres. Taro vendu avec leurs feuilles se prête à palusami, un plat dans lequel les feuilles sont cuites avec du lait de noix de coco. Croustilles de taro - taro en tranches qui est frit dans du beurre - est une autre préparation en commun, tout comme les croquettes frits à base de purée de taro, cuit.


Articles Liés