Cuisson lente boeuf braciole

December 1

Cuisson lente boeuf braciole

Braciole est un plat de viande traditionnel italien qui est généralement réservé à des dîners de famille ou des occasions spéciales car il est relativement main-d'œuvre. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de la recette, braciole consiste essentiellement à battre la viande, puis la farce et rouler avant mijoter dans une sauce tomate savoureuse. Cuisson ce une occasion spéciale repas dans la mijoteuse maintient aussi spécial, tout en transformant en un plat qui est assez facile à faire tous les soirs de la semaine.

Avantages cuisson lente

Plutôt que de braiser la braciole sur le dessus de la cuisinière, qui nécessite votre attention pendant le processus de cuisson, ce qui en fait dans la mijoteuse permet la cuisinière faire la plupart des travaux, vous permettant de vous détendre ou de faire d'autres tâches. En prime, la lenteur, la cuisson humide qui est caractéristique de ces dispositifs attendrit la viande de bœuf. Cela signifie que vous pouvez choisir un moyen peu coûteux, coupe plus difficile de viande tels que bifteck de ronde, sans compromettre la sensibilité de votre braciole.

Apprêter vos braciole

Bien que la mijoteuse fait de simplifier le processus de cuisson, vous avez encore besoin de faire un travail de préparation important avant cuisson lente des rouleaux de viande bovine. Marteler le boeuf de sorte que chaque pièce est à peu près un quart de pouce d'épaisseur. Dans une poêle, faire revenir légumes que vous souhaitez utiliser pour votre farce, comme les oignons, l'ail, le céleri, les épinards et les carottes, jusqu'à ce que vos compléments sont doux. Retirez la casserole du feu et ajouter l'oeuf battu, le parmesan ou fromage Romano et cubes de pain à la farce. Posez chaque morceau de viande sur et ajouter la farce au centre avant de rouler le boeuf et fixer chaque rouleau avec une brochette en bois.

Cuisson lente braciole

Placer les rouleaux dans votre mijoteuse avant d'ajouter la sauce tomate - soit acheté en magasin, ou faits maison. Eventuellement, faire dorer les rouleaux dans une poêle à feu moyen-élevé avant de les placer dans la mijoteuse. Mettez le couvercle sur la cocotte et faire cuire la braciole sur le réglage bas pendant 4 à 8 heures. La longueur de temps nécessaire pour la cuisson dépend de l'épaisseur de la viande et de la taille de la braciole. Si vous n'êtes pas sûr si le braciole est entièrement cuit, insérez un thermomètre à lecture instantanée dans le centre de l'un des rouleaux. La viande est cuite lorsque la température interne atteint 165 degrés Fahrenheit.

Portion lente cuit braciole

Après le transfert des rouleaux de viande bovine de la mijoteuse pour un plat de service, retirer les brochettes. Si vous avez fait de gros rouleaux, coupez-les en petits morceaux. Garnissez votre braciole cuit lentement avec un peu de sauce et une pincée de parmesan et / ou des herbes fraîches comme le persil. En plus d'un verre de votre vin rouge préféré, d'autres couples appropriés comprennent une salade croquante et un plat d'accompagnement salés tels que des saucisses cuites, boulettes de viande, polenta crémeuse ou pâtes cuites.


Articles Liés