Coûts du traitement laser

April 13

Le traitement au laser est une procédure cosmétique non chirurgicale de plus en plus populaire qui sert un certain nombre de fins. Communément utilisé comme une solution anti-vieillissement, un traitement au laser corrige la visibilité des diverses affections de la peau afin de restaurer la jeunesse à l'apparence de la peau. Les coûts de traitement au laser varient considérablement, en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Fonctions

Le traitement au laser est utilisé pour un certain nombre de fins. Il corrige les ridules et les rides, les cicatrices, les taches de naissance non désirées, la décoloration causées par les dommages du soleil, comme les taches de vieillesse et les taches de foie, les capillaires brisés, l'apparition de veines à la surface, l'acné de la peau et de ses cicatrices, entre autres légère à modérée affections de la peau . En raison de sa large gamme de fonctions, les types de traitement laser et leurs coûts correspondants varient.

Ablatif Versus non ablatif

Le traitement au laser peut être divisée en deux grandes catégories qui affectent fortement les coûts: le traitement au laser ablatif et non ablatif. Ceci est la cause de confusion lors de la recherche des coûts de traitement pour trouver de grandes lacunes qui vont en milliers de dollars. Par exemple, la recherche de coût peut montrer que le bureau de l'un dermatologue offre $ 150 traitements, tandis que les prix encore répertorie plus de 1500 $.

Les lasers ablatifs sont de l'option plus coûteuse. La technologie laser ablatif approches couche de surface de la peau, vaporisant et souvent aussi en utilisant la chaleur pour corriger les irrégularités de la peau, comme les rides modérées et les taches de vieillesse. Lasers non ablatif (la technologie laser développé plus récemment) pénètrent la couche superficielle de la peau à travailler sur la couche de derme sous sa surface. Lasers non ablatif stimulent la production de collagène et nouvelle cellule turn-over, en plus de corriger les irrégularités de la peau. Cette technologie est conçue pour se concentrer sur les zones cibles spécifiques, et répare la peau en induisant «blessure contrôlée."

Sélection

Les deux technologie laser ablatif et non ablatif présente des avantages et des inconvénients, et le choix optimal dépend de l'état et les objectifs de traitement de la peau du patient. Le traitement au laser non-ablatif est capable de traiter des conditions spécifiques de la peau, de modéré à sévère. En outre, le temps de traitement non ablatif recouvrement est beaucoup plus court que le temps de récupération nécessaire après un traitement au laser ablatif, depuis lasers ablatifs brûlent en fait la surface de la peau. Le traitement non ablatif contrôle l'intensité du laser et de la couleur avec la technologie informatique, afin d'optimiser le traitement des taches brunes, des rougeurs de la peau, taches de naissance, les cicatrices et les autres problèmes de décoloration. Les lasers ablatifs, donc, aussi peuvent corriger la décoloration, mais ce type est plus communément utilisé pour estomper les rides. Avec une séance de traitement, la technologie laser ablatif peut restaurer l'apparence générale de l'ensemble du visage.

Coût moyen national

L'American Society for Aesthetic Plastic Surgery indique que le coût moyen pour un traitement au laser ablatif est $ 2341 par session (en 2009), et le coût moyen d'un traitement au laser non-ablatif est de 845 $ par session. Une considération clé des coûts lors de l'interrogatoire de la différence radicale entre ces types de traitement au laser est que la technologie laser non-ablatif nécessite souvent plusieurs séances de traitement afin d'atteindre les résultats souhaités. Traitement ablatif est conçu pour donner des résultats spectaculaires après un seul traitement. Par conséquent, les prix ne diffèrent pas de façon aussi spectaculaire dans cette perspective.

Variables de coûts

la variation de prix existe au sein des catégories ablatif et non ablatif. Un certain nombre de variables influent sur le coût, y compris la région géographique des résultats escomptés de la dermatologue ou un cabinet de chirurgien plastique, la compétence et la réputation du médecin, la qualité de la technologie, et, peut-être le plus important, l'état de la peau du patient et. Traitements ablatifs et non ablatifs utilisent différents types de lasers qui affectent le coût aussi bien.

Types de laser

La technologie laser ablatif utilise couramment le laser CO2 ou le laser erbium. Le laser CO2 est la technologie de laser de la plus haute intensité utilisé dans le traitement au laser, et le plus cher. traitement au laser CO2 offre, une peau plus lisse serré, à cause de son effet thermique sur le collagène (la plus importante de la protéine de la peau) dans les couches inférieures des tissus de la peau, ainsi que son efficacité dans la correction des conditions de texture et de couleur indésirables. Le CO2 est même utilisé dans le domaine médical pour traiter le cancer au cours de ses premiers stades. Le laser erbium est pas aussi intense ou agressif que le CO2. Il est souvent préférable pour les patients de plus sombre pigmentation de la peau, qui préfèrent ne pas la décoloration des effets secondaires, parce que l'erbium enlève des couches minces de tissus de la peau.

Types de laser non ablatif lasers sont fractionnées ou fractionnaires, tels que le laser Fraxel, conçu pour fonctionner avec une précision aigu sur de petites zones de la peau. Ces lasers sont également conçus pour laisser le tissu de la peau environnante intacte et non affecté par le traitement. La lumière pulsée (IPL) laser intense, qui, par définition scientifique, ne soit pas techniquement un laser à tous, est couramment utilisé pour le rajeunissement de la peau au laser. La peau absorbe des impulsions de lumière, qui se dissolvent les cellules de la peau indésirables qui causent irrégularité dans l'apparence de la peau.

Considérations sur les coûts

Consultez votre dermatologue ou un chirurgien plastique pour déterminer quel type de traitement au laser est le mieux à votre état de la peau. Le coût est certainement pas le seul facteur pour déterminer quel type de traitement au laser est optimal, car l'option la moins chère peut ne pas être le meilleur pour votre état de la peau ou le type de peau.


Articles Liés