Anti Aging Traitements laser

December 11

Anti Aging Traitements laser

Traitements anti-vieillissement-laser souvent connus que le resurfaçage de la peau au laser ou le rajeunissement d'utilisation des faisceaux de lumière ciblées pour détruire les cellules endommagées de la peau, laissant les tissus environnants sains et saufs, selon la Société de dermatologie Nouvelle-Zélande. Technologies laser récents stimulent la production de collagène au cours du processus de guérison naturelle de l'organisme pour favoriser la croissance de la peau plus jeune. Des avancées majeures dans la technologie laser depuis 1990 signifient il ya maintenant beaucoup de différentes options de traitement au laser pour cibler les signes spécifiques de vieillissement, de rides profondes à taches plus superficielles comme les taches de vieillesse et les veines.

Types

Les traitements au laser vont de ceux qui peuvent être réalisée dans une heure du déjeuner, permettant au patient de retourner au travail après, à des procédures plus invasives nécessitant temps d'arrêt significatif. Les traitements au laser non-ablatif nécessitent peu ou pas de temps de récupération, et sont souvent utilisés pour traiter les premiers signes de vieillissement comme les ridules.

Ablatif resurfaçage au laser, cependant, crée une plaie visible en enlevant les couches supérieures de la peau. La rougeur et le gonflement résultant dure de deux à quatre semaines, comme nouvelle peau se développe sur la zone endommagée. Les lasers ablatifs peuvent être efficaces dans le traitement sévère vieillissement de la peau et les dommages du soleil. Les derniers appareils d'ablation fractionnaires sont moins invasives et peuvent atteindre des résultats similaires avec le temps de cicatrisation plus rapide, selon l'American Academy of Dermatology.

Traitement

Les traitements au laser varient en fonction du type de laser utilisé, mais il existe des similitudes. Avant la procédure, la zone à traiter est nettoyé, et anesthésie topique peut être appliquée. Pendant le traitement, le patient porte des lunettes de protection tandis que le dermatologue tire un dispositif laser à main au-dessus de la peau. Certains patients décrivent la sensation que le sentiment comme une bande de caoutchouc étant cassé contre leur peau.

Ensuite, les patients peuvent éprouver une certaine temporaire douleur, rougeur, hématome, des boursouflures et / ou la formation de croûtes. Les sacs de glace peuvent être appliquées pour réduire l'enflure et l'inconfort, et le patient peut être conseillé sur les soins post-opératoires peau. Pour les lasers moins invasives, une série de trois à six traitements peuvent être nécessaires pour atteindre les résultats souhaités.

Efficacité

Laser resurfaçage de la peau peut en toute sécurité et efficacement améliorer l'apparence de la peau âgée, mais il ne sera pas obtenir le même genre d'effet "de levage» comme un lifting. L'évitement du soleil peut aider les résultats durent plus longtemps. Il est important de ne pas attendre des résultats immédiats, en particulier avec des traitements moins invasifs. Par exemple, Jeffrey S. Dover, MD, professeur agrégé de clinique de dermatologie à l'école de médecine de l'Université de Yale, note que les résultats optimaux de fractionnée resurfaçage au laser ne peuvent pas être vus jusqu'à six mois après une série de trois à six traitements. Les résultats varient également d'un patient à, et le traitement ne fonctionne pas pour tout le monde.

Effets Secondaires

Lasers ont moins d'effets secondaires que les autres procédures de resurfaçage de la peau, mais il ya encore des risques. La plus courante est l'assombrissement excessive ou d'éclaircissement de la peau traitée. Bien que généralement temporaire, cela peut être permanente, en particulier dans ceux qui ont la peau plus foncée. Infection secondaire de la peau, y compris la réactivation du virus de l'herpès, un autre problème potentiel, et il existe un risque relativement faible de formation de cicatrices.

Avertissements

Les patients doivent informer leur dermatologue avant le traitement si elles ont eu la guérison altération de la blessure, problèmes de coagulation du sang, une tendance à la cicatrice, une maladie infectieuse telle que l'hépatite ou le VIH, ou une procédure cosmétique, ou si elles ont pris l'isotrétinoïne (un médicament contre l'acné ). L'Académie américaine de dermatologie conseille aux patients de consulter un dermatologue certifié avant de subir un traitement au laser.


Articles Liés