À propos de resurfaçage au laser

July 26

À propos de resurfaçage au laser

Le resurfaçage au laser est une procédure cosmétique pour restaurer et de rajeunir la peau. Une solution anti-vieillissement, un traitement au laser non-invasive a explosé en popularité parmi une portée de plus en plus grande des consommateurs. Il sert une vaste gamme beaucoup plus socio-économique des consommateurs que le marché cosmopolite étroite il a servi il ya moins d'une décennie. En raison de son efficacité, quasi-permanente à des résultats permanents et l'absence de risque et les coûts associés à la chirurgie plastique (entre autres avantages), le traitement au laser est devenu, une option favorable répandue pour inverser et la lutte contre les signes de vieillissement de la peau. Les progrès rapides de la technologie laser et la technique depuis le tournant du millénaire ont donné une grande variété d'options de traitement pour une variété encore plus grande de conditions de peau. Malgré la diversité dans les types de traitement, le résultat final du traitement reste le même: revitalisé la peau qui est même tons, lisse et radieuse.

Conditions traitables

Resurfaçage de la peau améliore sa clarté, la texture, le ton et l'apparence générale. Les patients veulent plus jeune peau au moyen d'un, même tonicité de la peau en douceur et éclat restauré. Cet objectif nécessite généralement un traitement correctif d'un large éventail de conditions de peau. décoloration de la peau, techniquement appelé hyperpigmentation, est une affection fréquente des patients de resurfaçage au laser dont la peau montre des dommages du soleil visible. Les taches de vieillesse et les taches de foie sont des formes d'hyperpigmentation; donc, aussi, est mélasma, si elle est causée par la grossesse, pas les dommages du soleil. Conditions vasculaires sont aussi traitables - à partir de vaisseaux sanguins visibles sur la surface, à des lésions, à la rougeur du visage. Cicatrices de différentes profondeurs et tailles peuvent être corrigées ainsi mais aussi à même la couleur, comme le resurfaçage fait pour les taches de naissance indésirables. Les rides et ridules sont également une condition commune des patients de resurfaçage au laser. Rides statiques sont ceux visibles à tout moment et ne changent pas avec les expressions faciales. Rides dynamiques apparaissent souvent comme pli lorsque la peau ne se déplace pas et ensuite approfondir des expressions faciales. Le resurfaçage au laser restaure tonus de la peau et de la structure de la peau en stimulant les fibres de collagène et d'élastine qui ont affaibli et diminué dans le processus de vieillissement.

Comment Ça Marche

Le terme «laser» est en fait un acronyme: amplification de lumière par l'émission stimulée de rayonnement. Le resurfaçage au laser implique l'utilisation de l'un des différents types de technologie laser et de la technique appliquée pour traiter les zones de peau cible. Haute intensité des faisceaux laser qui sont intensément concentrés avec de l'énergie (communément énergie de plasma) sont émis à partir d'une lampe-like ou un dispositif de baguette-comme. Le faisceau se déplace en ligne droite dans une direction, la canalisation à travers les couches extérieures de la peau aux cellules non souhaitées et les tissus de la peau au-dessous. Ces cellules sont immédiatement dissous et détruit, sans affecter les cellules saines environnantes. La production de collagène et la régénération cellulaire est stimulée instantanément, et les cellules de la peau fraîches remplacent la zone ciblée. Pour les rides et d'autres corrections de texture, le procédé fonctionne comme un remplissage de l'intérieur que les nouvelles cellules émergent des couches au-dessous jusqu'à la surface.

Avantages de Modern non ablatif-Technology

Non ablatif signifie qu'il n'y a pas incision faite dans la peau. Techniques laser plus âgés ne peuvent pas garantir la procédure seront complètement sans effusion de sang. La dernière technologie de laser utilisé pour le resurfaçage est conçu pour fonctionner sous la surface de la peau, contrairement à la technologie laser qui chauffe et supprime les tissus haut de la peau. Cette approche dessous de la surface est la croissance de collagène de la raison peut être stimulée et la peau sous-jacente peut être serré. Les patients bénéficient de cette technologie laser de pointe - et pas seulement avec ses résultats esthétiques mais avec ses effets secondaires minimes, une guérison rapide et le manque de temps d'arrêt. Les derniers développements technologiques offrent également plus de contrôle dans la durée d'impulsion et la profondeur de pénétration du laser, l'optimisation de la précision et de la sécurité, en particulier pour les zones de la peau délicats.

Efficacité

Il ne fait aucun doute que le resurfaçage au laser peut considérablement améliorer l'apparence générale de la peau et de restaurer la jeunesse. Cependant, le temps et la fréquence des séances de traitement nécessaires pour atteindre les résultats souhaités dépend entièrement de l'état de la peau du patient, les attentes de traitement et du type et de la qualité de la technique et de la technologie utilisés. Évidemment, le plus dramatique de l'état de la peau, les plus de séances nécessaires pour lisser la couleur et la texture de la peau. Une session de resurfaçage au laser donne une amélioration intense dans le teint, et peut corriger de nombreux maux de décoloration. Une session se traduit aussi par plus rayonnante, une peau plus douce. En moyenne, la plupart des maladies de la peau peuvent réaliser des traitements objectifs au plus tard après trois séances de resurfaçage, bien que les rides et les cicatrices intenses peuvent exiger continuelle, un traitement uniforme sur une période prolongée. Résultats laser de resurfaçage sont à long terme permanente.

Sources de traitement

la demande de la flambée traitement au laser a élargi sa disponibilité. Il était une fois un service offert exclusivement par les dermatologues et chirurgiens plasticiens, et a évolué vers un traitement offert par des praticiens non-médicaux tels que les esthéticiennes et électrolystes. Le nombre de "MedSpas" (les entreprises qui combinent salon et des soins spa avec cosmétiques procédures médicales) a augmenté à plus de 2500 aux États-Unis, et le traitement laser est un service typique des offrandes MedSpa. État et les conseils médicaux nationaux sont en train de pousser pour la réglementation, parce que la technologie et de la technique impliqué dans des procédures laser exigent des connaissances et une formation approfondie encore particulier. actions de régulation vont bientôt assurer que les professionnels non-médicaux sont tenus de suivre une formation spéciale et de certification afin d'offrir légalement un traitement au laser. Les patients doivent se faire soigner par un médecin qui se spécialise dans le domaine.

Avertissement

En dépit de tous les résultats positifs esthétiques, la peau traitée a un inconvénient: il est nettement plus sensible aux rayons UV. Donc, les dommages du soleil est beaucoup plus menaçant. Après le traitement de resurfaçage au laser, les patients doivent prendre un soin particulier pour appliquer un écran solaire à haute résistance ultra quotidienne, quelle que soit la météo. En plein soleil, un chapeau à larges bords est recommandé pour une protection supplémentaire.


Articles Liés