Comment bénéficier d'un traitement laser vasculaire

May 7

Si vous êtes une de ces personnes qui a des lésions d'acné, taches de vin, la rosacée, les veines, les hémangiomes, les vergetures, les rides et autres cicatrices qui sont de couleur rouge, alors vous voudrez peut-être envisager d'avoir un traitement au laser vasculaire, qui utilise une lumière intense de détruire les vaisseaux sanguins des zones touchées par ces conditions, laissant les autres intacts les tissus environnants.

Instructions

1 Connaître les différentes options pour le traitement des affections vasculaires. Il existe de nombreuses modalités de traitement et beaucoup ont des risques importants. La sclérothérapie, légation et de décapage, la thérapie au laser et chirurgie invasive sont des options qui devraient tous être considérés.

2 Consultez votre médecin sur l'utilisation de traitement au laser vasculaire pour minimiser les éventuels dommages à d'autres zones de la peau normale. Les lasers sont en mesure d'identifier la zone lésée de traitement pour moins de dommages à d'autres veines ou d'autres zones vasculaires.

3 Prévoyez du temps pour avoir votre traitement fait. La plupart des traitements au laser peuvent être effectuées en ambulatoire ou en ambulatoire avec moins de temps de récupération, avec relativement peu de risque grave.

4 Soyez conscient que des ecchymoses peut se produire après avoir ce type de traitement, en particulier après les traitements de la jambe, qui disparaît habituellement 1 ou 2 semaines sans avoir besoin de traitement.

5 Renseignez-vous sur la taille de la zone qui doit subir un traitement avant de prendre une décision sur laquelle vous allez subir. Grandes zones nécessitant un traitement peuvent être effectuées en utilisant des lasers avec beaucoup moins d'inconfort que la sclérothérapie ou d'autres options chirurgicales.

6 comprendre qu'il peut être augmenté ou diminué la pigmentation à proximité de la zone traitée. Cela est rarement un problème connexe cosmétique majeur, et disparaît généralement après plusieurs mois.


Articles Liés