Comment Premier sucre pour la fabrication de bière

May 28

Comment Premier sucre pour la fabrication de bière

Le sucre est un élément essentiel du processus de fermentation lors de brassage de la bière à la maison. Pour éviter les problèmes avec l'infection de lot, le sucre doit d'abord être amorcée. Amorçage est un processus simple et de le faire vous-même permettra d'économiser de l'argent vous pouvez dépenser pour des produits spécialisés qui accomplissent le même objectif. Cette recette se traduira par assez de sucre apprêté pour un lot de cinq gallons de votre propre marque de bière savoureuse brassée maison.

Instructions

•  Incorporer le sucre de l'eau et de maïs ensemble dans la casserole avec l'ustensile aseptisé.

•  Placez la casserole sur feu moyen à feu moyen-élevé sur le feu et porter à ébullition en remuant constamment.

•  Réduire le feu sur la cuisinière à moyen-doux. Faire bouillir le mélange pendant 10 à 15 minutes, en remuant fréquemment.

•  Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le mélange avant de l'utiliser dans le processus de brassage.

Conseils et avertissements

  • Si le sucre de maïs ne sont pas disponibles, d'autres sucres peuvent être substitués et sont utilisés dans le même processus. Essayez miel, la mélasse ou du sucre de canne (1 tasse); cassonade (2/3 tasse); et le sirop d'érable ou de l'extrait de malt séché (1 ¼ tasse). Chacun prêter une saveur légèrement différente au produit fini, ainsi sentez-vous libre d'expérimenter et de trouver votre favori.

Articles Liés