Comment bénéficier de Poils

July 16

Les poils du visage est un excellent moyen d'ajouter de la variété à votre apparence. Lorsqu'il est correctement style, pilosité faciale peut contour de votre mâchoire, mince vos joues et accentuer l'attractivité de votre bouche et d'autres traits du visage. Pas tout le monde a un temps facile de grandir poils du visage, mais si vous le pouvez, essayez différents styles. Lisez la suite pour savoir comment bénéficier de la pilosité faciale.

Instructions

1 évaluer quels traits du visage que vous souhaitez accentuer, et les fonctionnalités que vous souhaitez modifier ou contour d'augmenter leur attractivité.

2 Accentuer votre bouche en cultivant une barbiche. Veillez à utiliser des ciseaux pour couper les poils du visage environnante afin de ne pas masquer vos lèvres.

3 Mettre en place ou renforcer une mâchoire forte croissance par une large bande de 1 pouce de la pilosité faciale long de votre mâchoire. Gardez la barbe aussi courte que possible. Sinon, votre barbe sera obscurcir la ligne de la mâchoire au lieu de le définir.

4 Faire votre visage mince et étroit par la croissance du chaume sur vos joues pour fournir un effet d'ombrage. Gardez les cheveux aussi courts que possible, tout en le rendant visible. Sinon, les poils du visage apparaîtra à élargir vos joues.

5 Masquer les cicatrices de la croissance de la pilosité faciale entourant à une longueur suffisante pour couvrir la cicatrice. La cicatrice ne sera pas en mesure de pousser les cheveux, et peut donc être accentué si la pilosité faciale environnante est pas assez long pour le couvrir.

6 Toilettage de votre pilosité faciale selon votre plan. Prenez votre temps pour se prémunir contre les erreurs.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser la crème à raser pour les zones de votre visage qui nécessitent un rasage propre et veillez à utiliser après-rasage une fois que vous avez terminé de toilettage pour éviter l'irritation de rasage.
  • Raser les poils du visage immédiatement après la douche ou le bain. Cela permettrait de minimiser les risques d'irritation.
  • Ne pas toiletter votre pilosité faciale sans miroir.
  • Ne pas essayer de couper vos cheveux à la longueur parfaite sur la première tentative. Il est beaucoup plus facile de couper des longueurs supplémentaires de poils du visage que d'attendre que vos cheveux repoussent visage.

Articles Liés