Traitement au laser à colorant pulsé

October 9

Traitement au laser à colorant pulsé

Laser à colorant pulsé (PDL) de traitement utilise la technologie laser "à colorant pulsé" pour effectuer les procédures cosmétiques non-ablatif. Le traitement au laser est devenu une solution anti-vieillissement cosmétique répandue. Le marché du traitement laser a connu une croissance spectaculaire au cours des dernières années, la floraison avec des innovations et des développements technologiques dans la technique qui favorisent la variété dans les types et les avantages de traitement offert. La technologie PDL a été conçu pour être doux sur la peau des patients, et de multiples applications.

Comment PDL Travaux

Très concentrés, les lasers rempli d'énergie ciblent les vaisseaux sanguins des zones à problèmes de la peau. Lorsque le laser se transforme en chaleur, les vaisseaux sanguins sont détruits. La précision de PDL permet de garantir que les cellules saines voisines restent inchangées. Longueurs d'onde et des durées d'impulsion sont réglables, pour assurer des niveaux de performance optimaux. PDL offre des avantages préventifs ainsi. Vieux, les cellules mortes de la couche externe de la peau sont sloughed loin, et la cellule de la peau rapide turn-over est stimulé par la production de collagène. Les cellules de la peau frais, sains apparaissent comme la nouvelle couche de peau externe, avec un teint rajeuni.

Raisons pour le traitement PDL

PDL patients varient considérablement en âge et l'état de la peau. Quoiqu'il en soit, l'effet recherché ultime du traitement laser est rajeuni, une peau jeune. Atteindre cet objectif nécessite la correction des irrégularités de la peau. Décoloration de la peau et les affections de texture peuvent être résolus avec un traitement PDL. Les dommages du soleil visible apparaît souvent comme les taches de vieillesse et les taches de foie. PDL peut aussi débarrasser des taches mélasma, provoquées par la grossesse. Les cicatrices d'acné, les taupes, les verrues disgracieuses, angiomes cerises et les capillaires brisés sont aussi des raisons de traitement. Le temps et les efforts nécessaires pour atteindre les résultats souhaités est subordonnée à la condition de la peau, et le type et la qualité du traitement. L'apparence des ridules et des rides peut être réduit avec le traitement PDL, mais les rides pires que modérée pourrait bénéficier d'un traitement plus intense, comme Profractional. John Hopkins Cosmetic Centre énumère les «meilleures utilisations" de PDL que: correction des cicatrices, veines, taches de naissance et les taches de vin de Porto.

Pré-traitement Préparation

Les patients, si pas l'habitude déjà, sont encouragés à appliquer un écran solaire à haute résistance par jour pendant au moins un mois avant la première session. La peau bronzée est un deal-breaker pour recevoir un traitement. Le traitement au laser est presque inutile sur une peau bronzée, et, en fait, assume le risque de dommages permanents de la peau.

Sessions Traitement au laser

Épaisses lunettes noires protègent les yeux de la lumière laser. Ne soyez pas sceptique d'une infirmière à effectuer un traitement sous la supervision du médecin, car il est pas rare pour les médecins à former et autoriser sélectionnez infirmières pour effectuer les procédures de laser.

La durée des séances varie de 20 à 60 minutes, mais peut être 15 minutes ou moins, si l'intention est de zapper quelques capillaires brisés, ou ont l'extérieur des narines lasered pour débarrasser les rougeurs. La quantité de sessions, de plus, dépend de l'état de la peau. La majorité des buts cosmétiques peut être atteint au bout d'une à trois séances de traitement au laser. Rides profondes cicatrices et dramatiques sont généralement la plainte de la peau qui nécessite le plus de temps et d'attention. Les patients qui privilégient la réduction des rides doivent peser les avantages et les inconvénients des traitements plus sévères (qui peut rapidement produire des résultats spectaculaires encore présentent des risques plus élevés) et des traitements plus doux (qui sont plus sûrs aura probablement encore besoin d'un traitement continu et fréquent pour produire un effet visible).

La douleur et la sécurité

La technologie PDL est considéré par les professionnels médicaux comme un outil efficace et sûre pour le traitement laser. Un anesthésique ne soit pas administré, depuis le traitement provoque peu ou pas de douleur. La douleur potentielle pourrait inclure une légère sensation de picotement sur la peau, ou une brève, minuscule pincée où le laser pénètre la peau. Juste avant la première impulsion laser, la machine pulvérise un brouillard d'eau sur la peau, qui "camoufle" aucune douleur potentielle causée par le contact de laser. Un sentiment de picotement est hautement improbable, mais pas impossible. Patients nerveux avec une faible tolérance à la douleur sont encouragés à frotter la crème anesthésique dans la zone de la peau de la cible avant le début de la session. Les patients éprouvent aucun temps d'arrêt après les séances de traitement, et peuvent retourner immédiatement aux activités quotidiennes normales.

Effets secondaires de post-traitement

Moins abrasif que d'autres types de laser, le traitement PDL est doux sur la peau, et offre des capacités de précision exceptionnelles; par conséquent, la réputation de PDL comme l'un des plus sûrs options de laser, avec le moins d'effets secondaires possibles. Ecchymoses de la peau traitée est peu commune, et dure de trois jours à quelques semaines.

Avertissement

Traitement PDL, comme beaucoup de procédures cosmétiques, les résultats dans la peau qui est sensiblement plus sensibles à l'exposition aux rayons UV. Un FPS de haute résistance (45 minimum, mais recherche de 85 à 100, en particulier pour la peau du visage traité) est encore plus cruciale pour la vie quotidienne. Appliquer le SPF quotidienne, quelle que soit la météo. Protéger la peau du visage traitée avec un certain temps de chapeau à large dans le soleil.


Articles Liés