Effets secondaires du traitement au laser à colorant pulsé pour la rosacée

November 23

Effets secondaires du traitement au laser à colorant pulsé pour la rosacée

La rosacée est une maladie de la peau caractérisée par des problèmes poussées de rougeurs et rougeur au visage. Johns Hopkins Cosmetic Centre rapporte que laser à colorant pulsé (PDL) le traitement est optimale pour le traitement de la rosacée. Cependant, il existe des effets secondaires possibles.

Importance

Il n'y a pas de remède pour la rosacée et sa cause est inconnue, mais il est important pour les patients pour traiter efficacement ses symptômes. Si la rosacée est pas traitée, des bosses et des boutons peuvent se développer. Dans des conditions sévères, le nez peut enfler de tissus en excès.

Caractéristiques

PDL traitement utilise des lasers à haute énergie pour cibler et dissoudre les vaisseaux sanguins anormaux sous la surface de la peau, la fonctionnalité de déclenchement de cellule saine et la croissance de nouvelles cellules. L'American Academy of Dermatology (AAD) rapporte qu'une étude récente a montré qu'un traitement amélioré rosacée rougeur de 40 pour cent à 60 pour cent chez les patients.

Ecchymoses et l'enflure

John Hopkins Cosmetic Centre cite des ecchymoses que l'effet le plus commun de côté, et dit les ecchymoses après le traitement PDL dure de sept à 14 jours. Gonflement devrait se résorber d'ici quelques jours, et en appliquant des packs de glace va accélérer la guérison.

Décoloration

Décoloration temporaire et / ou une rougeur excessive (pire que la condition initiale) peuvent se produire, mais ceux-ci devraient disparaître en quelques jours après le traitement. L'hyperpigmentation (taches noires) ou hypopigmentation (taches blanches), cependant, sont les complications qui nécessitent un traitement supplémentaire.

Croûtes et la sécheresse

La peau traitée peut croûte et écailler car il guérit, surtout après un traitement intensif pour corriger des vaisseaux sanguins éclatés. L'hydratation de la zone avec un hydratant naturel, tel que le gel d'aloe vera, est important. Nettoyants abrasifs doivent être évités.

Prévention / Solution

L'écran solaire est extrêmement important, car la peau traitée au laser est beaucoup plus sensible à l'exposition au soleil. L'exposition au soleil sur la peau non protégée ou mal protégés après le traitement PDL pourrait causer ou aggraver la décoloration et de la sécheresse et de contrecarrer le processus de guérison.


Articles Liés