À propos de traitement au laser à colorant pulsé pour la rosacée

October 3

À propos de traitement au laser à colorant pulsé pour la rosacée

La rosacée est une maladie de peau qui affecte de nombreuses personnes. Les symptômes de la rosacée sont la peau rougit le visage, les vaisseaux sanguins visibles, et des bosses rouges ou des boutons sur le visage. La rosacée est pas une condition curable et a certains facteurs déclenchants tels que le stress, les aliments épicés, les bains chauds et de l'alcool. Les traitements sont tous sur le contrôle des symptômes. Traitement Laser à colorant pulsé est l'un des moyens que les médecins ont de contrôler les symptômes de la rosacée lorsque des épidémies se produisent.

Qu'est-ce que la rosacée

La rosacée est un trouble de la peau le plus commun diagnostiqué par les dermatologues. Il n'y a pas de cause unique déterminé pour la rosacée. Certaines études suggèrent qu'il est génétique, cependant, il ya certains déclencheurs pour une épidémie de rosacée dans la plupart des personnes. Certaines théories suggèrent qu'il est un navire trouble sanguin où les vaisseaux gonflent et provoquent une rougeur de la peau. Les aliments épicés, de l'eau et des températures chaudes et l'alcool peuvent déclencher des poussées. Affectant surtout les Caucasiens, il est près de trois fois plus fréquente chez les hommes que chez les femmes.

Le laser à colorant pulsé

Le laser à colorant pulsé (PDL) vise taches sur la peau qui sont de nature vasculaire. Ces zones rouges sont constitués de vaisseaux sanguins et de sang. Le laser à colorant pulsé a une grande taille de tache afin de vastes zones de la peau peuvent être traitées rapidement et efficacement. Le laser a une durée d'impulsion plus longue de sorte que la concentration sur la zone affectée est prolongée. Le PDL est un traitement au laser non ablatif. Pour le traitement de la rosacée, PDL est le premier traitement au laser à utiliser. Laser à colorant pulsé a été montré pour réduire divers symptômes de la rosacée en une ou deux traitements

Comment les lasers à colorant pulsé traiter la rosacée

Le laser à colorant pulsé émet une lumière laser qui cible les vaisseaux sanguins juste en dessous de la surface de la peau. La chaleur dégagée par le laser est collecté dans les vaisseaux, les détruire, tout en laissant la peau environnante intacte. Le laser à colorant pulsé est sûr et non ablative et a été utilisé pour le traitement de la rosacée pendant 15 ans.

Qu'attendre de traitement

Ne pas bronzer avant votre traitement. Avant votre traitement, votre peau sera nettoyée et un anesthésique topique peut être appliquée. Le Pulse laser à colorant a la technologie de refroidissement pour réduire votre niveau d'inconfort. Vous et votre médecin portez des lunettes de protection pendant la procédure. Le laser est passé sur les zones touchées de la peau de désintégration des lésions vasculaires qui sont ensuite absorbés par le corps pendant le processus de guérison. Vous pouvez ressentir une sensation de picotement ou de claquer tout en votre médecin vous traite.

What to Expect Après traitement

Après le traitement, vous pouvez rencontrer un bleu laser appelé pupe et rougeur ou un gonflement dans la zone de traitement. Ces effets secondaires ne durent pas plus de quelques jours. Parfois pelage peut se produire sur le site du traitement. Il ya peu ou pas de temps d'arrêt avec un traitement au laser à colorant pulsé, mais vous devez éviter l'exposition au soleil et porter un écran solaire.

Après des soins pour le traitement laser à colorant pulsé

Toute zone de votre peau traitée avec un laser doit être protégé du soleil. Toujours porter un écran solaire ou le soleil écran et éviter l'exposition au soleil. Traitement Laser à colorant pulsé est donnée dans une série espacée trois à quatre semaines d'intervalle, afin de consulter votre médecin au sujet de votre prochain traitement et utiliser soins de la peau.

Conseils

La zone de traitement peut être gonflée, utiliser un sac de glace pour aider à réduire l'enflure et les ecchymoses. Il n'y a pas de traitement spécifique pour la rosacée afin de discuter avec votre médecin ou professionnel sur les attentes spécifiques pour votre santé de la peau. Les coûts de traitement au laser Dye Pulse varient. Pour traiter une tache minuscule, le coût pourrait être de 100 $, pour l'ensemble du visage le coût du traitement pourrait être 1500 $ à 2000 $.


Articles Liés