Comment visiter les parcs à thèmes historiques

June 23

Beaucoup de parents veulent des vacances en famille à être éducatif ainsi que le plaisir, mais leurs enfants sont uniquement intéressés par des toboggans et des montagnes russes. Parvenir à un compromis sur votre prochain voyage en visitant l'un des nombreux parcs à thème historique en Amérique du Nord, comme expliqué ici.

Instructions

•  Visitez Knott Berry Farm à Buena Park, en Californie. Parmi les attractions, The Boardwalk, inspiré par la culture de la plage de la Californie; Ghost Town, composé de bâtiments d'une véritable ville fantôme en Californie; Indian Trails, célébrant la culture amérindienne; et Independence Hall, une reproduction de l'emplacement historique de Philadelphie.

•  Obtenez un avant-goût de l'histoire de l'Europe à Busch Gardens à Williamsburg, en Virginie. Parmi les attractions, DaVinci Jardin des inventions, Locomotive à vapeur européenne et artisans européens. Les visiteurs peuvent voir des reproductions de sept villes européennes.

•  En savoir plus sur souffleurs de verre et d'autres métiers américains du 19e siècle à Silver Dollar City à Branson, Missouri. Vous pouvez faire un tour sur le Showboat Branson Belle et de rester dans une cabane en rondins dans le désert.

•  Voir l'Alaska sur votre chemin à Pioneer Park de Fairbanks, où vous pourrez en apprendre davantage sur la ruée vers l'or, le chemin de fer de l'Alaska et de la vie des Indiens d'Alaska et les Esquimaux.

•  Assister à une variété de joutes et d'autres événements du tournoi médiévaux au Medieval Times, qui possède des bureaux à proximité des parcs d'attractions en Floride, la Californie, le New Jersey, l'Illinois, le Texas, l'Ontario, Caroline du Sud, le Maryland et la Géorgie.

•  Terminez votre visite à Hawaï en passant une journée au Centre culturel polynésien, où vous pouvez apprendre à hula et assister à un Luau tout en apprenant sur les cultures polynésiennes. Vous pouvez aussi voir une reproduction de l'île de Pâques.

Conseils et avertissements

  • Planifiez votre visite d'un parc à thème avec une carte du parc et de montrer calendrier afin que vous ne manquez pas les meilleures attractions parce que vous étiez debout en ligne pour un roller coaster.
  • La plupart des parcs à thème sont très occupés pendant l'été, de sorte que vous pouvez prendre votre parc à thème vacances au cours de l'année scolaire. La plupart des parcs à thème sont ouverts le week-end au printemps et à l'automne.
  • Explorez les environs pour les petites attractions qui peuvent être vus la veille ou le jour après votre visite à un grand parc à thème.

Articles Liés