Comment visiter les parcs à thème de conte de fées

March 28

Les parcs à thème de conte de fées offrent une chance pour les adultes pour revenir à la magie de l'enfance et aux jeunes enfants une chance de se délecter en elle. Alors que les parcs à thème de conte de fées ne proposent pas nécessairement les attractions les plus palpitantes, ils se rattrapent en charme tranquille.

Instructions

•  Rendre hommage à un classique américain en visitant le Disneyland original (Anaheim) ou Magic Kingdom de Disney World (Orlando). Ces parcs à thème Disney disposent chacun de huit «terres», thème, avec notamment Fantasyland. Bien Fantasyland dispose manèges qui illustrent les films de Disney, beaucoup de ces films sont basés sur les contes de fées et de la littérature classique pour enfants.

•  Incorporer americana classique dans un voyage sur la route en visitant les petits parcs à thème de conte de fées. Alors que la plupart des parcs à thème de conte de fées offrent quelques grands manèges et ne font pas appel à des enfants plus âgés, le plus jeune des enfants trouvent encore leur enchanteur. Et si vous êtes intéressé à Americana, l'architecture en bordure de route ou tout simplement bizarrerie plaine, vous les trouverez aussi enchanteur. Bien que ces parcs sont la décoloration du paysage américain, vous pouvez trouver une liste des parcs toujours en opération au Fairy Tale Parc la page Web de l'Architecture routière.

•  Voyage vers l'Allemagne, la maison de contes des Frères Grimm, et visiter l'un des nombreux parcs à thème de conte de fées du pays, tels que Phantasialand à Bruehl près de Cologne, ou le parc d'attractions Ruhpolding dans la ville de Ruhpolding. Ces deux parcs ont des attractions pour tous les âges.

•  Ajouter un peu de magie historique à un voyage en Allemagne en conduisant le 372-mile Fairy Tale chemin entre les villes de Hanau et de Brême. Bien que pas un parc dans le sens traditionnel du terme, cette route peut se sentir comme un comme il traverse les emplacements des contes de fées que les frères Grimm recueillis, et dispose de plus de 60 points d'arrêt, tels que la ville de Hamelin, à partir de "La Le Joueur de flûte de Hamelin "et la tour à partir de laquelle on a demandé Rapunzel de laisser tomber ses cheveux.

•  Passez un peu de temps à la Theme Parc Efteling à Tilburg-Noord, Hollande. Un parc à thème moderne avec racines classiques de contes de fées, ce parc dispose de quatre "domaines:" Aventure Realm, Alternative Realm, Realm de Voyage et de fée royaume. Realm Fée est la zone la plus ancienne du parc et contient encore de nombreuses attractions originales, y compris le Bois des Contes, la plus grande attraction. Voici ce que vous trouverez animatronics illustrant les contes de fées bien-aimés.

Conseils et avertissements

  • Si la budgétisation est une préoccupation, contactez le parc à thème vous voulez visiter l'avance pour voir si un prix unique vous donne accès à la fois le parc et les manèges ou si vous avez besoin d'acheter des billets pour les manèges et autres attractions. Admission à la plupart des grands parcs à thème, tels que les parcs Disney, comprend tous les manèges.
  • Ne pas planifier un voyage autour routière ou indépendantes parcs à thème de conte de fées parce que même si elles sont encore ouverts, ils peuvent être dans certains délabrement. Faites-les arrêts supplémentaires dans un voyage sur la route plutôt que les principales caractéristiques.

Articles Liés