IPL Laser effets secondaires du traitement

September 10

IPL Laser effets secondaires du traitement

IPL (Intense Pulsed Light) de traitement au laser, appelé aussi le traitement de photorajeunissement, ou le traitement photofacial, est une procédure cosmétique de la peau non chirurgicale couramment utilisé pour corriger les irrégularités de la peau et d'inverser les signes du vieillissement. En 2007, selon l'American Society of Aesthetic Plastic Surgery, plus de 500.000 procédures de traitement laser IPL ont été effectuées sur les femmes, et plus de 60.000 ont été effectuées sur les hommes aux États-Unis. Cette procédure cosmétique anti-âge peut coûter entre 150 $ et 600 $ par session à partir de 2009.

Raisons de traitement

IPL patients de traitement au laser varient considérablement en âge et l'état de la peau. Les patients ayant des objectifs correctives utilisent couramment IPL pour réduire les irrégularités de la peau causés par le soleil. Hyperpigmentation, le terme technique pour la décoloration de la peau, apparaît sous la forme de taches de vieillesse et les taches de foie. Une autre forme d'hyperpigmentation est mélasmas, provoquées par la grossesse ou la ménopause. IPL patients utilisent également le traitement pour réduire l'apparence des cicatrices, taches de naissance, et. vergetures. Les rides et ridules peuvent être diminués avec de multiples sessions. Les patients ayant une peau plus jeune, moins problématique, qui utilisent un traitement plus comme une solution anti-âge préventif, cherchent généralement une meilleure teint globale par le biais d'un ton plus même de la peau, et le rayonnement d'une "nouvelle" couche de cellules de la peau.

Comment ça marche

IPL technologie permet de haute intensité des faisceaux laser pour émettre à partir d'une lampe à éclats filtré. Les poutres sont remplies d'énergie de plasma qui est canalisé à travers la couche externe de la peau (l'épiderme) vers les couches profondes de la peau (les derme), afin de dissoudre et détruire les cellules indésirables de la peau, et de promouvoir la croissance de nouvelles cellules de la peau dans la zone ciblée, éliminant ainsi la pigmentation non désirée. Différentes versions de la technologie IPL sont conçus pour cibler différentes structures de la peau, et quelle version est utilisée dépend des résultats souhaités du patient du traitement au laser. L'avantage le plus important de choisir un traitement au laser IPL sur les autres formes de traitement au laser est que la technologie IPL est non ablatif. Cela signifie que la surface de la peau est en bon état, étant donné que les lasers du perméat à travers la couche externe de la peau à réparer la peau de l'intérieur.

Pénibilité et post-traitement Panne

Il est très rare pour un anesthésique à donner pour le traitement laser IPL, que les expériences des patients très peu ou pas de douleur. Tout au plus, les lasers produisent le sentiment d'une petite pincée sur la peau, ou une sensation de picotement. IPL patients éprouvent également aucun temps d'arrêt de post-traitement, et peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement.

Résultats

Traitement au laser IPL premiers résultats dans un ton plus même la peau et le teint globalement améliorée. Couperose et les rougeurs en raison de conditions de peau, comme la rosacée, peuvent être résolus en une ou deux séances. La réduction des taches de vieillesse et les taches de foie, ainsi que l'hyperpigmentation de mélasma, nécessitent plusieurs séances de traitement, le nombre en fonction de la profondeur de l'état de la peau. Diminuer les rides et ridules en "remplissant" la peau de l'intérieur avec de nouvelles cellules de la peau, après l'ancien "zappé" cellules ont été détruits et remplacés, exige également plusieurs sessions, qui varient en longueur et la quantité. Cicatrices, taches de naissance, et les vergetures sont également réduits avec un traitement continu. Tous les résultats sont à long terme permanente.

Effets Secondaires

Alors que les amateurs de IPL de la revendication de côté médical que cette technologie est la plus sûre dans le domaine de traitement au laser, et a le moins de risques d'effets secondaires, une irritation de la peau est augmenté pas rare de patients IPL. Rougeurs, démangeaisons et (même si rarement) une sensation de brûlure dans la peau, généralement sur le visage, sont tous les effets secondaires possibles de post-traitement. Un effet secondaire définitive de tout traitement au laser est une augmentation de la sensibilité de la peau aux rayons UV. Ces cellules "fraîchement" exposées qui donnent à la peau son apparence plus jeune sont sensiblement plus enclins à des dommages du soleil; par conséquent, il est d'autant plus crucial que le patient applique un écran solaire SPF-haute résistance avant de sortir de la maison.


Articles Liés