Traitement laser Bikini

April 4

La ligne du bikini est devenu l'un des endroits les plus populaires pour obtenir épilation laser parce que les cheveux dans ce domaine sont bouclés, grossier et souvent plus difficile de se raser et de la cire. Cette région est souvent sujette à folliculite, une infection des follicules pileux, des bosses de rasage ou de poils incarnés. L'épilation au laser est une façon semi-permanente pour éliminer ces poils gênants.

Préparation

Il est impératif d'éviter le bronzage plusieurs semaines avant la procédure. épilation laser va se décolorer la peau bronzée, ce qui rend plus léger que le reste de la zone. Les patients doivent également éviter les crèmes autobronzantes et sprays pour la même raison. Les patients doivent également pas de cire, tweeze ou enfiler pendant quatre semaines avant le traitement. Alors que le rasage est autorisé, il est parfois recommandé une émission de cheveux sur le jour des procédures.

Processus

techniciens laser vont prendre soin supplémentaire autour de la zone du bikini en raison de la nature sensible de cette région. Une infirmière ou un technicien qualifié vont effectuer la procédure. Les causes de laser contrôlés dommages aux follicules pileux, causant ces follicules pour arrêter la génération cheveux. La douleur de la procédure est habituellement minime. Les patients seront généralement besoin d'un endroit entre trois et six procédures au cours de trois ans pour de meilleurs résultats.

Traitement post-enlèvement

Glaçage après le traitement peut réduire l'inconfort mineur certains patients peuvent se sentir à partir du laser. Les patients peuvent retourner à la plupart des activités quotidiennes immédiatement après la procédure.

Coût

Bikini traitement d'épilation varie n'importe où entre 100 $ à 1000 $ par session. Traitements de ligne Bikini sont souvent moins chers que les traitements d'épilation pleins brésiliens.

Considérations

Les risques pour la bikini épilation laser sont minimes. Une décoloration peut se former après les procédures et dans quelques cas, des cloques peuvent se former. Il est important de garder la zone de la lumière du soleil pendant trois à six mois. Porter un écran solaire est recommandé.


Articles Liés