Couteau pliant bricolage

April 27

Couteau pliant bricolage

Avant de vous décider de construire un couteau de poche de pliage, de déterminer votre niveau de compétence. Si ceci est votre première tentative de construire un couteau pliant, envisager un kit qui nécessite rien de plus que l'assemblage de composants finis. Vous apprendrez comment les composants sont destinés à adapter ensemble sans avoir à fabriquer les composants individuels à partir de zéro.

Construire un kit prêt

Commencer à construire un kit prêt en alignant la lame et le mécanisme joint-coulissant. Le mécanisme de glissement-joint fait deux choses: d'abord, il maintient la lame ouvrir lors de l'utilisation; d'autre part, elle maintient la lame dans une position de fermeture en toute sécurité lorsque le couteau est pas utilisé. Le mécanisme de joint coulissant fonctionne par friction et la tension. Les échelles sont les extérieurs de la section de poignée, saisis lorsque le couteau est utilisé. Alignez les échelles avec la lame du couteau / ensemble de mécanisme joint coulissant. Broches Marteau de rivets à travers les trous pré-percés dans la lame, glissent-conjointe et échelles. Utilisez une lime fine et du papier grenat amende pour lisser les bords des rivets et le contour des échelles.

Construire un kit rugueuse

L'ordre de difficulté est livré avec la construction d'un kit rugueuse. Les composants de ce kit seront les mêmes que dans un kit fini. Cependant, des étapes supplémentaires sont nécessaires parce que les composants ne sont pas au stade fini requis avant de pouvoir être assemblés. Ces étapes nécessitent également des compétences supplémentaires. Par exemple, la lame sera une vierge et être unsharpened. La lame sera coupé dans le profil nécessaire de lame plate stock, mais vous avez à moudre à la lame de ses dimensions finies. Broyage va également supprimer le caractère de l'acier de sorte que vous devrez apprendre à étancher la lame en utilisant un bain d'huile. Trempe renvoie la colère ou de la dureté de la lame. Broyage et de trempe sont des compétences que vous pouvez apprendre dans les livres de renforcement de couteau ou de DVD. Une fois le broyage est terminée, le polissage de la lame complète l'étape de fabrication de pales. Le reste du processus est le même que la construction d'un kit fini.

Construire un couteau pliant à partir de zéro

Cette option est la plus difficile. Il consiste à savoir où trouver des matières premières et la façon de les former en morceaux utilisables. Formant la lame nécessite découpant l'ébauche de lame laminés à plat, avec trempe occasionnelle de conserver la dureté. Ensuite, l'ébauche de lame est broyé à une arête de coupe, puis polie. Le mécanisme de glissement du joint doit également être fabriquée d'une manière similaire. La lame et le mécanisme de joint coulissant seront installés en les déposant jusqu'à ce qu'ils fonctionnent ensemble sans heurts. Enfin, les matières premières sont sélectionnées pour construire les échelles. Lorsque chaque composant est terminée, ils sont assemblés et épinglés avec des rivets. Terminez le couteau pliant comme cela a été décrit avec le kit prêt.


Articles Liés