Comment nettoyer l'intérieur de la manche d'un couteau pliant

October 27

Comment nettoyer l'intérieur de la manche d'un couteau pliant

Couteaux pliants sont transportés et utilisés par de nombreuses personnes pour le travail et les loisirs. Les agents de police, les pompiers, les ambulanciers et le personnel militaire reposent sur couteaux pliants quotidienne. Couteaux pliants sont également utilisés lors de la randonnée, le camping, la chasse et la pêche. Indépendamment de l'utilisation prévue, couteaux de poche ont tous une chose en commun. La saleté et la poussière accumule dans le manche du couteau entre les chemises ou gérer des échelles, en fonction de la conception.

Instructions

•  Ouvrez le couteau et bloquer la lame en place, si équipé d'un mécanisme de verrouillage, de faire accéder à la zone entre les chemises ou les poignées plus faciles.

•  Essuyez l'extérieur de la poignée et autant entre les poignées que possible avec un chiffon humide. Utilisez un chiffon humide pour minimiser la quantité de contact de l'eau avec le couteau liner, la lame et rondelles.

•  Vaporisez quelques rafales de l'air à partir d'une bouteille d'air comprimé dans l'ouverture entre les chemises ou les poignées de couteau pour enlever la saleté et les peluches.

•  Appliquer une petite quantité de 3-en-1 huile à l'extrémité d'un cure-dent. Les travaux de la pointe de la cure-dent le long des bords entre les manches de couteaux pour enlever difficiles à atteindre la saleté, la poussière ou les peluches.

•  Appliquez une goutte de 3-en-1 'huile à un coton-tige et essuyez l'intérieur des manches de couteaux ou de chemises à enlever la saleté ou de la charpie têtu.


Articles Liés