Comment faire un cas Tissu Couteau de cuisine

April 7

Garder les couteaux de chef ensemble et organisé peut être difficile et même dangereux si ils sont dispersés dans un tiroir. Voici un moyen simple de garder vos couteaux en toute sécurité portable, protégé et organisé.

Instructions

Cueillette à vos fournitures de cas

•  Choisissez un tissu de coton robuste pour votre ensemble de couteau. Choisissez quelque chose qui ne sera pas trop vite usé par les lames des couteaux mais assez mince pour passer dans la machine à coudre. Le blanc et le blanc sont les couleurs les plus courantes; Cependant, toutes les couleurs ne fonctionnera.

•  Conserver la taille de votre collection de couteau à l'esprit au moment de choisir la quantité de matériel dont vous aurez besoin. En général, vous devrez fois tissu deux fois et demie la longueur de votre couteau long, plus 4 pouces supplémentaires pour la couture et pour couper la sangle d'arrimage. Si vous ne parvenez pas à trouver un tissu robuste, assez, vous pouvez doubler sur le tissu lors de la couture, et qui nécessitera le double du tissu. Cependant, gardez à l'esprit l'épaisseur du tissu et de la capacité de votre machine à coudre. Si vous êtes incapable de coudre les zones pliées plus épais de l'affaire avec la machine, vous pouvez les coudre à la main (mais il faudra un peu de temps). Aussi, gardez la largeur du tissu à l'esprit. Essayez de choisir un tissu qui a une largeur qui sera compatible avec le montant de couteaux dans votre jeu et pas trop large.

•  Procurez-vous un solide fil à coudre et vérifier vos aiguilles de machine à coudre. Vous devrez peut-être acheter une aiguille plus forte que l'aiguille standard sur votre machine.

•  Achetez une première, autocollant ou un logo brodé, si désiré. Il peut être un bel ajout pour un cadeau ou un bon moyen de garder une trace de votre couteau de définir si vous êtes autour d'autres chefs.

Marquage Out Your Case

•  Découpez une bande pour votre cas. Faire environ un pouce ou deux de large, selon l'épaisseur que vous souhaitez la sangle. La sangle doit être suffisamment longue pour envelopper le rouleau de couteaux au moins deux ou trois fois et être nouée sur elle-même.

•  Prenez votre tissu préparé et se replier sur un côté de la longueur étroite du tissu sur jusqu'à ce qu'il a sur un pli de 6 à 8 pouces (le pli de la poche peut être tout ce que la longueur est adaptée à vos fins). Assurez-vous d'ajouter un supplément de 1 pouce pour se replier sur le haut de la poche pour une belle couture fini.

•  Réglez chacun de vos couteaux dans leur endroit potentiel désiré le long du pli. Voyez comment l'affaire va rouler, et gardent généralement les couteaux plus grands dans le milieu du rouleau pour la sécurité et l'équilibre. (Si nécessaire, vous pouvez allonger ou raccourcir la fois en regardant votre ensemble de couteau et de réglage).

•  Marquez où vous coudre une ligne pour chaque poche de couteau, en vous assurant qu'il ya assez de place pour le couteau associé. Vous aurez besoin de laisser assez sur le côté pour un surplus de couture ainsi (habituellement environ un pouce).

•  Repassez le pli et assurez-vous que le tissu restant est la bonne quantité pour se replier sur les couteaux comme un rabat de couverture. Repassez les coutures sur les côtés de la toile ainsi au sommet, sans oublier de plier le tissu deux fois sur les côtés avec le rabat de sorte que le tissu ne se défasse pas.

•  Repassez la sangle en la pliant en deux première puis en appuyant. Ensuite, pliez les bords latéraux vers le centre et repasser les presser, en prenant soin de ne pas repasser le long du milieu repassé (sinon vous allez perdre ce pli repassé). Assurez-vous de rentrer dans un côté de l'extrémité de la sangle de sorte que vous ne disposez pas d'une frange lâche. L'autre extrémité n'a pas besoin d'être rentré et cousue, car il sera cousu dans le boîtier.

Couture et montage de votre cas

•  Coudre sur toute vignette sur le tissu avant de coudre le cas ensemble. Assurez-vous de plier et rouler le tissu comme il sera une fois cousu à déterminer quels sont les domaines de la toile seront visibles une fois roulé. Une fois que vous sécuriser une zone extérieure de l'autocollant à placer, assurez-vous qu'il n'y a pas un endroit où il n'y aura aucune autre couture. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter cette étape et de la main-point de l'autocollant sur à la fin. Cependant, il peut être un peu plus difficile, une fois le boîtier est assemblé.

•  Surpiquer la sangle, en veillant à ce que le bord plié est également cousu et backstitched. Fixer le bord brut de la sangle à la couture latérale supérieure de l'un des côtés de la poche. Quel que soit le côté que vous choisirez sera la partie extérieure de l'affaire roulé.

•  Coudre ensemble les coutures extérieures de la poche de l'affaire à l'envers. Le bracelet, si bien cloué, devrait être fait à l'intérieur aussi bien. Assurez-vous que les coutures de la poche sont correctement alignés avant de coudre.

•  Pliez la grande poche arrière droite côté et surpiqûres autour des coutures latérales entières de l'affaire. Assurez-vous de cousez en point arrière à la fin.

•  Surpiquer les poches déjà marqués à côté. Assurez-vous de cousez en point arrière au début et à la fin de la couture.

•  Repassez le cas fini. Ensuite, placez vos couteaux, pliez le rabat et l'enroulez autour de l'affaire, en veillant à attacher la sangle à elle-même.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de prélavage et affronter votre tissu avant de découper votre cas de couteau de tissu.
  • Comme avec des objets pointus, prendre un soin particulier à ne pas vous blesser lors de la manipulation de vos couteaux.
  • Veillez à utiliser un fort tissu robuste que les couteaux ne seront pas pointer à travers. Si vous n'êtes pas sûr de ce tissu à utiliser, demander aux greffiers à un magasin de tissus à l'aide.

Articles Liés