Côtelette de porc grillées Dîner Suggestions

July 14

Côtelette de porc grillées Dîner Suggestions

Griller les côtelettes de porc est un moyen pratique pour préparer la viande de porc pour le dîner, que vous n'avez pas à gâcher la cuisine du tout. Faire cuire le porc à une température interne de 160 degrés Fahrenheit, selon l'USDA. Utilisez un thermomètre à viande pour être sûr. Préparer côtelettes de porc grillées farcies, brochettes, fumées ou étouffés.

Farci

Ultra-épais de côtelettes de porc farcies prennent plus de temps à griller mais valent la peine d'attendre. Couper une poche dans le centre de chaque côtelette de porc pour la farce. Farce doit être cuit ou les ingrédients consommés crus. En d'autres termes, ne pas utiliser des oeufs crus ou des saucisses dans la farce. Grill sur des charbons de taille élevé pour faire saisir la viande de porc, puis déplacez-le à feu moyen. Stuff de chapelure mélangée avec du fromage et des oignons hachés; un mélange de tous les légumes tels que les oignons verts hachés, les poivrons et les tomates; ou une combinaison des miettes de pain, du beurre et des herbes. Servir avec des tranches grillées de squash d'été. Faire la farce supplémentaire. Arroser avec l'huile d'olive et spritz avec du jus de citron. Envelopper dans du papier d'aluminium et les faire griller pendant quelques minutes pour réchauffer le tout. Servir comme plat d'accompagnement.

Brochette

Pièces côtelettes de porc cuisent plus rapidement que toute une côtelette de porc. Si vous êtes pressé, couper le porc en cubes de 1 po. Les embrocher avec une tranche d'oignon, la feuille de laurier et la gousse d'ail entre chaque cube. Ou créer un satay rapide. Couper de fines côtelettes de porc en lanières de 2 pouces. Badigeonner avec une combinaison d'huile de cuisson, le beurre d'arachide et la sauce piquante. Tisser une brochette dans et hors de la bande de porc, puis faites griller. Servir sur un lit de riz accompagné d'une salade de légumes verts, les amandes effilées, des tranches de mandarine en conserve et les châtaignes d'eau.

Fumé

Côtelettes de porc fumé vraiment prennent des heures à préparer. Ils ont également tendance à se dessécher pendant le processus de cuisson longue. Obtenez la saveur de fumée sans risque de viande desséchée. Enveloppez les copeaux de bois humides dans du papier. Percez quelques trous dans le papier d'aluminium et mettre de côté le charbon de bois dans la grille, mais pas sur elle. Les puces devraient juste fument pas s'enflammer. Grill vos côtelettes de porc que vous le feriez habituellement. Au moment où ils ont terminé la cuisson, ils ont absorbé le goût fumé. Au cours des 10 dernières minutes de cuisson / fumage, mettre les poivrons rouges, jaunes et vertes sur le gril. Ce n'est pas grave si ils font cuire à travers. Retirer du gril et couper en lanières. Mélanger avec l'huile d'olive et vinaigre de vin rouge pour une salade rapide.

Étouffé

Servir les côtelettes de porc "étouffé" avec des oignons frits. Au lieu de faire frire les oignons, faire griller les tranches. Oignons ont tendance à carboniser si la chaleur est trop élevée. Faites-les griller sur une partie chaude du gril dans un panier à griller jusqu'à ce qu'ils soient translucides et doux. Ne vous arrêtez pas aux oignons. Grill aubergines, les courgettes et les tranches de poivron. Créer une sauce tomate rôtie pour étouffer les côtelettes de porc. Grill moitiés de tomates, puis les écraser avec de l'huile d'olive.


Articles Liés