Comment faire Hoshigaki

April 13

Hoshigaki, ou kakis séchés, est un régal tout naturel que vous pouvez profiter après un processus simple. Si vous gelez le Hoshigaki, vous pourrez savourer le goût sucré à la cannelle de la Hoshigaki jusqu'à un an après vous en faites. Participer à cet art séculaire et savourer le goût de votre collation sans conservateur.

Instructions

•  Rassemblez kakis fermes et laisser la tige intacte. Couper le plat de fruits autour de la tige si vous exposez la tige pour attacher. Utilisez un éplucheur de pommes de terre à enlever la peau de l'ensemble du kaki.

•  Attachez les kakis à une longueur de chaîne et de les séparer afin qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Vous augmentez les chances de moisissures sur vos kakis quand vous leur permettez de contusion. Accrocher la chaîne de kakis dans un endroit sec pendant environ 5 semaines.

•  Massez les kakis au moins une douzaine de fois au cours du processus de séchage pour briser la viande du fruit. Cela déplace également les sucres naturels du fruit à l'extérieur et permet de former sous forme de cristaux ou de poudre fine sur les kakis séchés.

•  Vérifiez vos kakis séchés, ou Hoshigaki, après quelques semaines afin d'assurer que vous êtes prêt à profiter de la friandise naturelle. Vous pouvez manger votre Hoshigaki quand ils sont noir avec une touche de cuir et vous pouvez les mordre facilement.


Articles Liés