Quels sont les coliformes totaux?

June 22

Quels sont les coliformes totaux?

Les coliformes totaux est un terme utilisé pour mesurer la quantité de bactéries coliformes dans l'eau et d'autres substances consommées par les humains potable. Les coliformes sont une classe de micro-organismes que l'on trouve dans les matières fécales humaines et animales et sont utilisés pour déterminer si l'eau de boisson ou d'une autre substance peuvent avoir d'autres organismes pathogènes à l'intérieur. De l'eau avec un niveau élevé de coliformes totaux a une forte probabilité d'une contamination par protazoa, les virus et les bactéries qui peuvent être pathogènes.

Le coliformes règle total (TCR)

Défini par l'Environmental Protection Agency des États-Unis en 1989, le total des coliformes article décrit les objectifs de santé et limites légales pour les coliformes totaux dans l'eau potable. La règle a également ordonné à installations d'eau potable tester régulièrement leur eau pour les coliformes et décrit ce genre de tests devrait être utilisé. Le coliformes règle total fixé l'objectif sain pour les coliformes totaux à zéro, puisque toutes les coliformes présents dans l'eau potable pourrait signifier que l'eau est contaminée. Juridiques limites de coliformes totaux sont fixés à pas plus de 5 pour cent du total des échantillons testés dans un mois.

À propos de coliformes

Coliformes sont des bactéries inoffensives pour la plupart qui vivent dans le système digestif des humains et des animaux. Mais depuis coliformes sont souvent trouvés aux côtés de bactéries pathogènes dangereux comme E. coli, leur présence signifie souvent que l'eau a été contaminée. Au lieu de tester l'eau potable pour le grand nombre de bactéries potentiellement dangereuses et d'autres micro-organismes qui peuvent être transmises par les matières fécales, la présence de coliformes est testée à la place.

Test

Lorsque les coliformes sont présents dans l'eau potable, le système de traitement de l'eau ne fonctionne pas correctement ou de l'eau a été contaminée par une source extérieure. Lorsque les tests de l'eau trouver niveaux de coliformes totaux élevés, le système doit être inspecté, amélioré ou réparé et l'eau doit être testé pour les souches les plus virulentes de pathogènes causant des maladies.

Applications à travers le monde

Test de coliformes totaux est utilisé dans le monde entier pour mesurer la sécurité et du niveau éventuel de contamination de l'eau potable à la fois ainsi que les sources d'eau naturelles comme les rivières et les lacs. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, 45 pour cent des 110 rivières testées à travers le monde contiennent des niveaux de coliformes fécaux qui dépassent les normes fixées par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).


Articles Liés