Costa Rica Lois DUI

August 31

Costa Rica Lois DUI

Il est en fait légal pour boire et conduire au Costa Rica. Il est illégal, cependant, être ivre au volant. Pendant de nombreuses années, le Costa Rica avait la réputation d'être assez clémente sur la conduite en état d'ivresse - et avait la réputation d'être un endroit relativement dangereux à conduire. Certains organes de presse Costa Rica ont signalé que près de 90 pour cent des accidents de la circulation au Costa Rica sont liés à la consommation d'alcool. Au cours des dernières années, le législateur du Costa Rica a adopté des lois plus strictes en augmentant les peines pour conduite avec facultés affaiblies.

Conduire au Costa Rica



Cols de montagne venteux et les routes mal entretenues peuvent rendre la conduite au Costa Rica difficile.

Si vous êtes un touriste, vous êtes légal de conduire au Costa Rica en vertu du permis de conduire de votre pays d'origine pendant la durée de votre visa de touriste, qui varie généralement de 30 à 90 jours. Une fois votre visa expire, toutefois, vous devez demander un nouveau visa ou un permis de conduire du Costa Rica.

Les nids de poule, la conduite agressive et les cols de montagne venteux rend la conduite au Costa Rica difficile. Ajouter dans le fait que, jusqu'à très récemment, la police est rarement réprimé sur la conduite en état d'ivresse moins un pilote en état d'ébriété a causé un accident.

(Référence 4)

Limite d'alcoolémie

Les législateurs au Costa Rica, dans l'espoir de régler la position relativement détendue de leur pays sur la conduite en état d'ivresse, a commencé à travailler sur les nouvelles lois en 2008. Il ya eu de nombreuses révisions, mais à partir de Mars 2010, il est encore légal de consommer de l'alcool dans une voiture, mais un niveau de 0,75 ou plus de sang-alcool peut vous faire arrêter pour conduite sous l'influence de l'alcool. Par comparaison, un adulte de conduire aux États-Unis doivent avoir un niveau de 0,08 sang-alcool pour être accusé de conduite sous l'influence de l'alcool.

Pénalités

Un taux d'alcoolémie de 0,75 ou plus - mesurée être plus souvent un test sanguin - gagne du temps en prison. La quantité de temps en prison dépend aussi d'autres infractions de la circulation vous peut être accusé, comme provoquer un accident, excès de vitesse ou désobéir à un panneau de signalisation. Vous serez également condamné à une amende d'au moins 255 000 colones (presque $ 455). Si vous êtes pris excès de vitesse de plus de 120 kilomètres par heure (environ 74 miles par heure) et avez un taux d'alcoolémie between.0.5 et 0,75, attendre à payer environ la même amende. Vous ne serez pas toutefois envoyé en prison,.


Articles Liés