Comment faire une vie au Costa Rica

December 3

Le Costa Rica est un pays magnifique avec beaucoup à offrir. Il a de superbes volcans, des forêts tropicales luxuriantes et des plages magnifiques. Beaucoup d'Américains et d'autres étrangers se retirent au Costa Rica en raison de son faible coût de la vie et des gens sympathiques. Mais si elle est un travail que vous êtes après, vous aurez besoin d'explorer de nombreuses possibilités.

Instructions

•  Sachez à quoi vous attendre. Loi du Costa Rica prévoit qu'un étranger ne peut être donnée un emploi que si il n'y a pas Costariciens disponibles qui peuvent remplir. Depuis Costariciens ont tendance à être bien éduqués et le pays a un taux d'alphabétisation élevé, il y aura beaucoup de concurrence, sauf si vous êtes un spécialiste. Enseignement de l'anglais semble être la tâche la plus populaire, même si il ya du travail pour les guides touristiques, des biologistes, des travailleurs humanitaires et des écologistes.

•  Découvrez où trouver un emploi. Commencez par les entreprises multinationales dans votre propre pays qui ont une présence au Costa Rica. Ils paieraient le meilleur. Vous pouvez aussi essayer:
Les journaux et les magazines comme La Nación, Tico Times et La República. Les deux versions imprimée et en ligne ont help wanted annonces.
En ligne au Latinjobs.com et ticojobs.com.

Agences de recrutement internationales comme Adecco et Manpower.
Les écoles de langues, surtout si vous êtes un anglophone. JobsAbroad.com et ESLCafe.com avoir des listes, mais gardez à l'esprit que beaucoup de ces emplois exigent que vous ayez un certificat TEFL.

•  Bénévoles. Il ya beaucoup de possibilités, et vous ne pas besoin d'un visa de travail pour rester trois mois ou moins. Le moyen le plus populaire pour faire du bénévolat est d'enseigner une langue et obtenir chambre et pension en échange. L'anglais est la langue la plus populaire, mais le français et l'allemand sont de plus en plus.
Vous pouvez également faire du bénévolat dans le tourisme, grâce à des stages médicaux et en construisant des écoles et des maisons. Vous pouvez généralement du bénévolat auprès d'un organisme d'aide. Vérifiez avec le ministère des affaires étrangères de votre pays.

•  Obtenir un visa de travail. Si vous obtenez un emploi, votre employeur doit vous aider à obtenir un visa de travail. Ils sont bons pour six mois et peuvent être renouvelés pour six autres. Vous aurez besoin d'une vérification des antécédents criminels et des copies de vos diplômes et certifications. Ces documents et d'une application doivent être approuvées par le ministère de l'Immigration et de travail.


Articles Liés