Contraintes influant sur le tourisme dans les Caraïbes

September 21

Contraintes influant sur le tourisme dans les Caraïbes

Voyage à les filets Caraïbes $ 21,5 milliards par an, et les îles font en hausse de 6,7 pour cent des destinations touristiques dans le monde entier. Alors que le reste du monde a connu un retard dans le tourisme au cours des dernières années, les îles des Caraïbes ont vu leur taux de tourisme croître de façon exponentielle. L'augmentation des activités touristiques signifie également une augmentation de la consommation de ressources, cependant, et il est à craindre que les ressources économiques, environnementales et municipales dans les Caraïbes peuvent ne pas être en mesure de gérer la souche. En outre, l'essor du tourisme a entraîné des changements dans l'économie locale, conduisant à augmentation de la criminalité.

Économie

Les facteurs économiques dans les Caraïbes font l'industrie touristique viable que si des changements sont faits. Par exemple, les marchandises vendues dans les Caraïbes sont généralement importés, ce qui signifie qu'il est plus coûteux et plus difficiles à obtenir des éléments pour une population touristique en pleine expansion. En outre, l'industrie du tourisme fournit seulement 15 pour cent du produit intérieur brut, ce qui signifie que pas assez d'argent du tourisme est canalisé dans l'économie locale. Les étrangers possèdent de nombreux hôtels là-bas, ainsi, l'argent fait du tourisme il ya souvent des combustibles économies étrangères.

Des Problèmes De Sécurité

L'industrie du tourisme provoque également des problèmes de sécurité sur les îles. Les touristes voyageant dans les Caraïbes, en particulier ceux qui visitent les points chauds de la criminalité, comme les bars et boîtes de nuit, sont plus sensibles au vol. Depuis l'application de la loi est souvent laxiste dans les zones touristiques, certains jeunes les plus pauvres se livrent régulièrement à des vols touristiques. En outre, la consommation de drogues par les touristes occasionnels a augmenté le commerce de la drogue il, ce qui alimente les crimes violents. Parfois, la région a été témoin de crime très grave; une vague de meurtres et d'agressions a eu lieu dans les années 1990, et en 1992, il a été signalé que les îles Vierges américaines avaient un taux de crimes violents plus élevé par personne que New York City.

Problèmes De Santé

Un autre facteur affectant le tourisme dans les Caraïbes est le déclenchement de produits alimentaires ou de maladies d'origine hydrique. L'Organisation du tourisme des Caraïbes qu'il y avait plus de 55 foyers de la nourriture ou de maladies liées à l'eau dans les cinq ans entre 2000 et 2005. L'obtention de l'eau douce a également été problématique dans le passé, et avec la croissance du tourisme, les craintes demeurent qu'il ne peut pas être assez d'eau douce pour répondre aux besoins croissants.

Questions environnementales

Tourisme au fil des ans a eu un effet sur l'environnement naturel dans les Caraïbes. dépôts de limon de l'érosion dans la zone étouffer et détruire les récifs de corail naturels, une destination touristique populaire, et les déchets mal gérés ont entassés et souillé la beauté naturelle de la région. En outre, le Yale Center for Law and Environmental Policy constaté que Trinité-et-Tobago classé 139e sur 146 pays en termes de durabilité de l'environnement. En outre, certains observateurs craignent qu'il n'y a pas suffisamment de ressources énergétiques dans les Caraïbes pour correspondre à la demande.


Articles Liés