Conseils sur trop transformés cheveux secs

June 17

Beaucoup de choses que nous faisons pour nos cheveux pour en faire une meilleure apparence peut éventuellement conduire à des dommages, avec des cheveux semblant fragile et frit. Coloriage, défrisage chimique, fers à repasser et redresseurs chauffées; même l'exposition au soleil et juste plaine vieillissement peuvent conduire à des sèche-cheveux avec moins de brillance et de rebond. Mais vous pouvez faire certaines choses pour aider vos cheveux regarder mieux, même si elle est techniquement pas réparé.

Un peu de fond sur des cheveux

Sauf pour le cas où il sort de votre cuir chevelu à la pointe de la racine des cheveux est essentiellement morts. Malgré toutes les entreprises de soins capillaires nous parler de protéines et d'acides aminés et d'autres types de restaurations, rien ne vous fera revivre les cheveux. Si vous portez vos cheveux courts, les huiles naturelles (kératine) seront généralement garder le style apparente brillant et en bon état. En outre, les coupes de cheveux fréquentes sur les styles courts gardent les extrémités de séchage et de fractionnement. Mais si vous voulez que votre cheveux longs, ou d'une couleur plus claire ou plus droite ou plusieurs bouclés dans la texture, nous faisons beaucoup de choses qui peuvent prendre ces huiles naturelles dès la sortie de la chevelure.

La cuticule

brins d'image de fil. Si vous prenez vos doigts contre le grain, ils vont jusqu'à frisottis. Passez vos doigts le long du grain et le fil est plus lisse. Cette même chose peut arriver à nos cheveux. La cuticule a un grain à elle et de l'avoir à plat la rend lisse et frisotter vient quand les couches de la cuticule sont perturbés. Si vous ne colorez vos cheveux ou d'utiliser trop d'outils de coiffage chauffée et vous voyez vos cheveux secs et abîmés, essayez un congé en conditionneur. Mais pour ceux d'entre nous qui font tout «mauvais», un régime plus intensif est nécessaire.

Revitalisant en profondeur

Lorsque vous éclaircir vos cheveux et utilisez les outils de coiffage chauffants, profondément conditionner les cheveux au moins une fois par mois. Suivre les indications de l'étiquette pour quelque revitalisant en profondeur votre conseiller de styliste ou suggérer la beauté, mais ne vous arrêtez pas là. Laissez le conditionneur sur la nuit (recouvert d'une serviette pour éviter de déconner vos feuilles) et laver le lendemain. Suivi avec, un conditionneur lourde à rincer utilisé chaque fois que vous le shampooing.

Et repenser la façon dont souvent vous shampooing. Dans les années 1970, les femmes sont passés de un ancien modèle de la coiffure une fois par semaine à des styles plus décontractés. fabricants de shampooing sont venus juste derrière et a commencé à proposer un shampooing femme tous les jours. Mais cela n'a pas vraiment d'éliminer les huiles naturelles, peu importe combien délicate le shampooing. Laissez vos cheveux aller deux ou trois jours sans shampooing et de voir si vos huiles naturelles ne commencent pas coule à nouveau.

Coloration

Étonnamment, parfois un peu plus «dommage» peut rendre vos cheveux et se sentir mieux. Essayez un "lustrage« traitement de couleur dans une couleur pour correspondre à la couleur que vous portez dans vos cheveux ou en clair. Ce traitement pose vraiment la cuticule plat et ne pas ajouter un éclat semi-permanente.


Articles Liés