Comment bien cuire Perogies

February 12

Comment bien cuire Perogies

Perogies sont croissants forme des boulettes de pâte sans levain communément rempli de pommes de terre en purée, fromage, choucroute, viande hachée ou de fruits. Appelé piragi, varenyky et kalduny dans d'autres langues, ils sont communs à la plupart des Européens de l'Est et sont un aliment de base de vacances surtout à Pâques. Riche en glucides et faciles à digérer, pirojki reconstituer rapidement les réserves de glycogène épuisées particulièrement importants pour les athlètes d'endurance. Des études ont également montré que la combinaison de glucides et de protéines consommées 30 minutes à une heure après l'exercice vigoureux est bénéfique. Protein tel que fourni par la viande et le fromage perogies fournit les acides aminés essentiels nécessaires à la réparation des dommages musculaires engagées au cours de l'exercice.

Instructions

•  Porter à ébullition une 4 qt. casserole remplie d'eau et une pincée de sel. Ajouter délicatement les pirojki et laisser mijoter pendant deux minutes. Lorsque les pirojki flottent à la surface, ils sont faits. Égoutter. Ébullition perogies assure que la farce soit bien cuit tout en maintenant l'intégrité de la boulette.

•  Dans une grande poêle, faire fondre la moitié du beurre. Ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à ce caramélisé, environ six à huit minutes. Vous pouvez remplacer le bacon pour un peu de beurre et ajouter les échalotes, les champignons, les oignons verts et l'ail pendant richesse supplémentaire. La polyvalence de pirojki permet de nombreuses variations afin d'expérimenter avec les garnitures. Perogies plaine, et des variétés de fruits rempli sucrés tels que les bleuets, fraises, griottes et de pruneaux, sont délicieux frit seulement dans le beurre et servies avec de la crème aigre.

•  Ajouter le reste du beurre et perogies une fois que l'oignon soit tendre et translucide. Saute pour un quelques minutes supplémentaires jusqu'à ce que les pirojki soient bien dorés. Répéter l'opération sur l'autre côté.

•  Servir avec de la crème aigre.

Conseils et avertissements

  • Pommes de terre en purée restes font un grand remplissage pour ceux qui souhaitent faire leurs propres perogies.

Articles Liés