Comment Ride the ferry de Staten Island

April 13

Comment Ride the ferry de Staten Island. Le ferry de Staten Island relie le bas de Manhattan avec l'arrondissement de Staten Island, qui se trouve au milieu du Port de New York, entre le New Jersey et le reste de New York City. La ligne, commencée en 1817, fonctionne 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les 5,2 mile 25 minutes de course est gratuite pour tous.

Instructions

•  Faites votre chemin à Lower Manhattan. Le ferry de Staten Island écarte de la Whitehall Ferry Terminal, situé à Whitehall et les rues du Sud, à l'extrémité inférieure de Manhattan. Le nouveau terminal, ouvert au début de 2007, est relié à une station de métro et un arrêt sur trois lignes de bus de New York.

•  Profitez de la vue libre du Port de New York. La vue depuis le Staten Island Ferry de l'horizon de New York, Ellis Island et la Statue de la Liberté est l'une des meilleures attractions gratuites à New York. Asseyez-vous sur le pont supérieur en face du côté du New Jersey pour la meilleure vue.

•  Siroter une bière pendant que vous roulez. Le ferry de Staten Island a un stand de concession qui sert des collations, des sandwiches et de la bière. Profitez d'un verre pendant que vous prenez dans la vue.

•  Explorez le Musée de Staten Island. Avant de monter dans le ferry de retour, prenez quelques minutes pour visiter le Musée de Staten Island, à seulement cinq minutes à pied du terminal des ferries de St. George. Le musée, construit en 1917, a retracé l'histoire de l'arrondissement des tribus amérindiennes Lénapes originaux au présent.

•  Assister à un événement spécial. Le ferry de Staten Island accueille un certain nombre d'événements spéciaux tout au long de l'année. Faits saillants comprennent "Tango sur le Ferry," une soirée de leçons de danse argentine et le "5 Borough Bike Tour», qui comprend un tour sur le ferry de Staten Island.


Articles Liés